Accueil > Good Life > Insolite

CAN 2023 : les supporters nigérians coincés au pays des Éléphants

Plusieurs jours après la finale de la CAN 2023, nombreux sont les supporters nigérians qui séjournent toujours en Côte d'Ivoire, pays hôte de la compétition.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 : les supporters nigérians coincés au pays des Éléphants
Résumé de l'article

👉🏾 Les fans nigérians sont en mauvaise posture.

👉🏾 Ils sont coincés en Côte d’Ivoire pour une raison surprenante.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait déjà exactement deux semaines que s’est achevée la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Cependant, plusieurs supporters venus du continent, dont les nigérians, sont encore sur le territoire ivoirien après la CAN 2023.

Pour une raison qui vous sera dévoilée dans cet article, les fans de Victor Osimhen, l’homme au masque mystérieux, n’ont pas regagné leur pays, le Nigeria. L’annonce a été faite suite à une vidéo publiée sur Instagram par le blogueur nigérian Tundee. Devenue virale, est fait depuis lors l’objet de nombreux commentaires sur le réseau social.

Ces supporters nigérians bloqués en Côte d’Ivoire après la CAN 2023

Alors que la CAN 2023 s’est clôturée en beauté, c’est le calvaire total pour certains supporters nigérians. En effet, ces derniers sont depuis lors coincés sur le territoire ivoirien. Selon la vidéo du blogueur Tundee, la véhicule dans lequel ils effectuaient le trajet est tombé en panne.

Dans l’incapacité d’entrer en contact avec un professionnel pour des réparations, ces derniers ont dû s’installer à côté du véhicule. Une fois partagé sur les réseaux sociaux, le problème de ces supporters nigérians victime d’un Coup du marteau tout comme l’équipe nationale nigériane lors de la CAN 2023 a suscité la compassion des internautes.

Dans l’attente de l’amélioration de leur condition, les fans de football continuent de vivre cette situation délicate. « Voici plusieurs jours que la CAN est terminée, mais certains de nos supporters nigérians sont toujours sur la route de retour de la Côte d’Ivoire », a écrit Tundee au bas de sa publication sur son compte Instagram. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.