Accueil > Sports > Sportif Africain

Cameroun Vs Sénégal : Sadio Mané fait un clin d’œil aux Lions Indomptables

Alors que le Sénégal s'apprête à affronter le Cameroun dans les jours à venir, Sadio Mané se prononce sur l'équipe adverse lors d'une interview.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun Vs Sénégal : Sadio Mané fait un clin d'œil aux Lions Indomptables
Résumé de l'article

👉🏾 Sadio Mané était récemment interviewé par Canal+ pour la CAN 2023.
👉🏾 Le joueur a donné l’état d’esprit de son équipe qui affrontera le Cameroun.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Invité à prendre part à une émission diffusée sur Canal+ dans le cadre de la CAN 2023, le capitaine des Lions de la Teranga s’est prononcé sur leurs premiers matchs de cette nouvelle édition. En effet, L’équipe du Sénégal dirigé par Sadio Mané affrontera le Cameroun ce vendredi 19 janvier 2024.

Durant son échange avec la chaîne de média, l’attaquant d’Al Nassr qui a récemment convolé aux noces avec son épouse Aïcha Tamba a fait les éloges de l’équipe camerounaise de football.

Sadio Mané : « le Cameroun et le Sénégal se chamaillent tout le temps… » 

Aux antennes de Canal+, Sadio Mané a fait des confessions concernant la CAN 2023 à laquelle prendra part le Sénégal. Dans le but de garder le titre de champions d’Afrique, les Lions de la Teranga devront affronter tout d’abord affronter la Gambie, le Cameroun et enfin la Guinée qui a fait un match nul avec l’équipe camerounaise.

Lors de son interview, le joueur sénégalais a avoué qu’il ne sera pas facile d’avoir le dessus sur les quintuples champions d’Afrique, contrairement à ce que pensent certains amateurs de foot. « Le Cameroun et le Sénégal se chamaillent tout le temps ! On ne peut pas plaisanter avec le Cameroun. C’est l’une des meilleures équipes de tous les temps », a-t-il affirmé selon nos confrères du magazine le Le Bled Parle.

Pour le sélectionneur Aliou Cissé, Sadio Mané et les autres jours de l’équipe sont confiants et ont pour objectif de repartir avec le trophée de la CAN 2023. « La CAN, on la connait. La pression est présente pour les 24 équipes, mais il s’agit d’une bonne pression. Nous en sommes à notre 4ᵉ CAN et nous avons pris de l’expérience. Il faut faire un bon résultat contre la Gambie, car il est important de bien rentrer dans cette compétition. L’enjeu ne doit pas prendre le pass sur le jeu. 2022, c’est passé, maintenant, il faut faire focus sur cette CAN où il y a beaucoup de favoris », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse avant le match Cameroun-Sénégal.  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.