CAN 2023 : le joueur Daniel Amartey se dénude en plein stade après l’élimination du Ghana (photos)
Le célèbre footballeur international Daniel Amartey s'est montré presque nu suite à l'élimination du Ghana pour cette CAN 2023.
👉🏾 Le Ghana a été éliminé pour la suite de la CAN 2023.
👉🏾 Daniel Armatey crée la polémique après la défaite de son équipe.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Fair-play ou pas fair-play, un joueur de l’équipe nationale ghanéenne a posé un acte inattendu lors de leur récent match. Effectivement, lundi dernier, le Ghana a affronté le Mozambique. Rendu au dernier coup de sifflet, les deux équipes ont fait un match nul avec un score de 2-2. Cependant, les statistiques n’étaient pass faveur du pays d’André Ayew. En effet, la rencontre s’est soldé par l’élimination du Ghana pour cette CAN 2023, une sortie qui semble ne pas avoir ravi Daniel Amartey. Et pour cause, alors que ses coéquipiers s’apprêtaient à regagner les vestiaires, le joueur s’est débarrassé de son maillot pour le donner aux supporteurs.
Daniel Amartey retire son équipement après l’élimination du Ghana à la CAN 2023
Ce lundi 22 janvier 2024, le Ghana avait pour adversaire le Mozambique. Malheureusement, il a été éliminé après avoir fait un match nul avec l’équipe adverse. Vous l’aurez donc compris, les Blacks Stars ne sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale comme la Côte d’Ivoire. À cet effet, le joueur Daniel Amartey a posé un geste assez surprenant.
Effectivement, en réponse à l’élimination du Ghana, il s’est empressé d’enlever son équipement technique pour ne rester qu’avec un caleçon. Selon ce qui se dit sur la toile, il était remonté par le coach. Et pour cause, ce dernier n’a pas donné l’opportunité au défenseur ghanéen de disputer un seul avec ses coéquipiers.
Après l’élimination du Ghana à cette CAN 2023, le geste posé par Daniel Amartey avait pour but d’envoyer un message ciblé aux ghanéens. En outres, qu’il exprimait sa colère suite à cette mise à l’écart. D’autres par contre affirment qu’il s’agissait d’un jubilé, car il prévoit prendre sa retraite. Pour l’heure, le défenseur ne s’est pas encore prononcé sur le sujet.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.