Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2023 : l’avant-centre malien Lassine Sinayoko aurait-il été suspendu par la CAF

Suite à la disqualification du Mali de la CAN 2023, il se pourrait que Lassine Sinayoko soit prochainement suspendu par la CAF.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 : l'avant-centre malien Lassine Sinayoko aurait-il été suspendu par la CAF
Résumé de l'article

👉🏾 Lassine Sinayoko a pris les airs pour la France après l’élimination du Mali à la CAN 2023.

👉🏾 Le joueur est actuellement au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir déposé ses valises en France, l’ailier et avant-centre a publié un cliché qui a suscité la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, il s’agit d’une photo qui montre l’image du prix « Homme du match » totalement en pièces et déposé sur le siège d’une voiture. C’est sur son compte Snapchat que le joueur a posté une story avec en légende : « Je l’ai cassé, je suis comme un ouf », a-t-il écrit. Très vite, les internautes ont réagi à cet acte posé par le footballeur. Et, il se pourrait que Lassine Sinayoko soit suspendu par la Confédération Africaine de Football (CAF). 

Lassine Sinayoko suspendu par la CAF ?

Après le joueur nigérian Victor Osimhen a risqué une suspension de la CAF grâce au test antidopage, c’est au tour de Lassine Sinayoko qui pourrait être suspendu. En effet, après avoir détruit son trophée, il aurait certainement irrité les membres de cette institution. En tout cas, c’est ce que pensent les internautes.

« Il mérite une sanction. À mon avis, il ne doit plus disputer un seul match de CAN. C’est un manque de respect pour la Coupe d’Afrique des Nations qui réunit plusieurs peuples. Avec ce cœur-là, Dieu ne pouvait pas accepter que vous passiez en demi-finale » ;

« C’est triste de voir à quel point vous êtes irresponsable et plus encore irrespectueux. Vous avez eu l’opportunité de gagner ce match, mais votre manque d’expérience est allé à votre défaveur. Il doit donc être sanctionné ». Face à ces commentaires, Lassine Sinayoko sera-t-il suspendu par la CAF ? Affaire à suivre !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.