Accueil > People > Célébrité

CAN 2023 (Côte d’Ivoire Vs RDC) : Debordo Leekunfa adresse un message à Coco Emilia

En vue du match qui opposera la RDC à la Côte d'Ivoire ce 07 février 2024 pour les demi-finales de la CAN 2023, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a fait une importante promesse à l'influenceuse Coco Emilia.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 (Côte d'Ivoire Vs RDC) : Debordo Leekunfa adresse un message à Coco Emilia
Résumé de l'article

👉🏾 La Côte d’Ivoire affrontera la RDC ce 07 février 2024.
👉🏾 Debordo Leekunfa fait une promesse à Coco Emilia.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fera bientôt un mois que la Coupe d’Afrique des Nations a débuté en terres ivoiriennes. Pour cette étape ultime des demi-finales de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire, le pays hôte, fera face à la RDC ce mercredi 07 février 2024 à 21 h, heure d’Afrique occidentale. À cet effet, de nombreuses personnalités publiques ivoiriennes n’ont pas manqué de multiplier les publications sur les réseaux sociaux. Parmi elles figurent bien évidement l’artiste Coupé-décalé Débordo Leekunfa qui s’est adressé à l’influenceuse camerounaise Coco Emilia. Newstories Africa vous dit tout sur cette sortie de l’artiste.

« La Côte d’Ivoire vous vengera » : Debordo Leekunfa à Coco Emilia avant la rencontre avec la RDC pour la demi-finale de la CAN 2023

Plus que quelques jours avant que ne prenne fin la CAN 2023. En effet, elle baissera le rideau ce dimanche 11 février 2024. Mais avant, la Côte d’Ivoire qui pourrait gagner sa place pour la finale devra une fois de plus mettre les bouchées doubles. En effet, les Éléphants affronteront ce 07 février 2024 les Léopards de la RDC.

Très lié au Cameroun, les citoyens ivoiriens ont fait un clin d’œil au peuple camerounais en raison de l’élimination des Lions Indomptables lors des huitièmes de finale. Tel est le cas de Debordo Leekunfa qui a apporté son soutien à l’Afrique en miniature et également à Coco Emilia. Effectivement, dans le but de se venger de l’ex de l’influenceuse congolaise, il a promis que la Côte d’Ivoire remportera la demi-finale de cette CAN 2023 face à la RDC, pays de Francis Mvemba.

« Coco Emilia et tout le Cameroun, la Côte d’Ivoire vous vengera contre le Congo de Francis Mvemba. Justice de Dieu, y en a pour Coco Emilia. Dors tranquille ma fille, demain, tu verras la victoire des Éléphants », a adressé Debordo Leekunfa au personnage principal du clip d’Ulanda

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.