Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2023 (Côte d’Ivoire/Nigeria) : Victor Osimhen succombe au charme du pays des Éléphants

À juste trois jours de la finale de la CAN 2023, le footballeur Victor Osimhen avoue être séduit par la Côte d'Ivoire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 (Côte d'Ivoire/Nigeria) : Victor Osimhen succombe au charme du pays des Éléphants
Résumé de l'article

👉🏾 La Côte d’Ivoire a séduit bon nombre de joueurs durant cette CAN 2023.

👉🏾 Victor Osimhen fait sa déclaration d’amour au pays de Didier Drogba.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 07 février 2024, le Nigeria affrontait l’Afrique du Sud pour le compte des demi-finales de la CAN 2023. À l’issue du match, les Super Eagles ont gagné leur qualification (4-2) pour la finale de la compétition. Quant à la Côte d’Ivoire, elle a battu les Léopards de la RDC sur un score de (1-0). En dépit de leurs victoires, les Éléphants ont tout de même réconforté les supporters congolais. Ainsi, ils seront face à l’équipe nigériane ce dimanche 11 février 2024. Alors que la Côte d’Ivoire est le pays hôte de la CAN 2023, elle est parvenue à conquérir le cœur de Victor Osimhen, l’attaquant nigérian de 25 ans.

Victor Osimhen : « l’atmosphère est électrique en Côte d’Ivoire » 

Dimanche prochain, la Côte d’Ivoire abritera pour une dernière fois la 34ᵉ édition Coupe d’Afrique des Nations. Et pour cause, la Côte d’Ivoire et Nigeria donneront le meilleur d’eux afin de remporter le trophée de la CAN 2023. À cet effet, Victor Osimhen n’a pas manqué de déclarer sa flamme aux pays des Éléphants.

En effet, après la victoire des Super Eagles face aux Léopards de la RDC, l’attaquant a confié au micro de Didier Drogba qu’il est heureux de participer à la CAN en Côte d’Ivoire. Ce dernier a révélé être sous le charme de la culture ivoirienne. Il a ajouté par la suite avoir été séduit par l’organisation de la compétition.

« La CAN 2023 est le plus bel événement auquel j’ai participé depuis le début de ma carrière. L’atmosphère est électrique, avec une sécurité renforcée et une excitation palpable dans les rues. De plus, la cuisine locale est vraiment délicieuse, et les installations hôtelières sont à la hauteur », a-t-il confié. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.