Accueil > People > Célébrité

CAN 2023 / Cameroun Vs Sénégal : Julia Samantha donne de la force aux Lions Indomptables

Tout juste quelques heures avant le coup d'envoi du match Cameroun-Sénégal, Julia Samantha apporte tout son soutien à l'équipe nationale camerounaise.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 / Cameroun Vs Sénégal : Julia Samantha donne de la force aux Lions Indomptables
Résumé de l'article

👉🏾 Le Cameroun affrontera le Sénégal au stade Charles-Konan-Banny ce 19 janvier 2023.
👉🏾 Julia Samantha envoie un message aux Lions Indomptables avant leur match.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce 19 janvier 2023 est une journée épique pour le 237. Et pour cause, il offrira l’un des matchs les plus attendus de la CAN 2023. Effectivement, le Cameroun fera face au Sénégal depuis le stade Harles-Konan-Banny à Yamoussoukro. Même si le discours de Rigobert Song n’a pas convaincu certains supporteurs, d’autres par contre restent optimistes concernant la victoire des Lions Indomptables face à leurs adversaires. C’est le cas par exemple de la Miss Cameroun 2022, Julia Samantha qui a adressé un message d’encouragement aux poulains de Samuel Eto’o.

« Puisse l’esprit Lion Indomptable s’emparer du stade de Yamoussoukro aujourd’hui », Julia Samantha avant le match Cameroun-Sénégal

Tout comme de nombreuses célébrités camerounaises, Julia Samantha n’a pas manqué de laisser quelques mots à l’endroit des Lions Indomptables avant la confrontation Cameroun-Sénégal. Dans son message adressé aux représentants de la nation, elle exhorte ces derniers à faire preuve de professionnalisme. Également, elle a la forte conviction que le Cameroun remportera son match contre le Sénégal.

« Le lion a ceci de particulier dans son caractère qu’il peut se montrer très fier et orgueilleux, une facette de sa personnalité qui peut le rendre très susceptible et le plonger dans une colère noire. Attention à ne pas le provoquer. Mais toujours dans un calme majestueux et déconcertant, il attaque et se défend dans le courage et la noblesse » ;

« Bien qu’imprévisible, Le lion apporte de l’amour et de l’audace, il n’abandonne jamais, car l’honneur est le crédo qui galvanise chaque battement de son cœur lorsqu’il vibre au rythme de sa passion. Puisse l’esprit « Lion Indomptable » s’emparer du stade de Yamoussoukro aujourd’hui », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.