Accueil > People > Influenceur

Camille Makosso révèle le montant à débourser pour la dot de ses filles

En direct du plateau de la NCI, Camille Makosso donnait le prix exact de la dot de ses filles Kim et Mety ce 19 juillet 2023.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Camille Makosso révèle le montant à débourser pour la dot de ses filles
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso augmente les enchères et fixe le montant à deux milliards de FCFA pour envoyer ses filles en mariage.

👉🏾 Il ne fera pas de cadeau à ceux qui viendront s’amuser avec ses précieuses étoiles.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 19 juillet 2023, le père de la marmaille était de passage dans les locaux de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) dans le cadre de l’émission La Télé d’Ici Vacances. Accompagné de ses deux filles Kim et Mety, Camille Makosso dévoilait le montant à verser pour la dot de ces dernières.

Selon ses propos, il semblerait que le révérend pasteur est fin prêt à brandir le titre de papi gâteau. Au cours de son intervention dans l’émission, Camille Makosso a doublé le prix de départ qu’il estimait conséquent pour envoyer ses filles en mariage.

« Les deux étoiles les plus belles » 

Au micro de La Télé d’Ici Vacances, Camille Makosso a déclaré que la dot de ses filles s’élève à deux milliards de FCFA chacune. Selon le controverser, Kim et Mety Makosso sont de très jolies femmes et méritent amplement qu’une telle somme soit dépenser pour elles. « Ce sont les deux étoiles les plus belles du monde, Kimi et Mety. Moi-même qui suis leur père, je suis dépassé par le niveau de leur beauté, je dis Merci à Dieu. J’attends maintenant les propositions concrètes, deux milliards, Maudiaaaaa de celui qui va vouloir s’amuser à venir jouer dans mon champs », a-t-il déclaré en plein direct de l’émission.

Par la suite, Camille Makosso ajoute que le prix de la dot de ses filles est justifié car il pense avoir travailler pendant de longues années et mérite en récolter les fruits de ce dur labeur. « Chacun dans la vie à son champ, moi, elles sont aussi mon champs, j’ai travaillé pendant près de 19 ans pour ce champ donc permettez-moi, de récolter les fruits de mes labeurs », a ajouté le plus camerounais des ivoiriens.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.