Accueil > People > Influenceur

Camille Makosso en rogne contre les artistes ivoiriens

Camille Makosso, le père de la marmaille pousse un coup de gueule contre les artistes ivoiriens et les met en garde pour leurs projets d'avenir.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Camille Makosso révèle le montant à débourser pour la dot de ses filles
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso pète une durite face au comportement de certains artistes le jour de son anniversaire.

👉🏾 Il demande à ces derniers de ne pas solliciter son aide pour leurs prestations à venir.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Connu pour être à l’origine de nombreuses controverses, le père de Kim Makosso a encore frappé. En effet, le révérend pasteur Camille Makosso est furieux contre un certain nombre d’artistes ivoiriens. Dans une de ses dernières sorties sur les réseaux sociaux, il défend à ces derniers de solliciter son aide pour l’organisation et la planification de leurs concerts.

L’homme de Dieu est réputé non seulement pour ses prises de paroles mais également pour venir constamment en support aux acteurs du showbiz ivoirien. Durant leurs prestations, il ne lésine pas sur les moyens et n’hésite pas à dépenser plusieurs millions dans l’achat des tickets.

« Parce que je suis très rancunier », Camille Makosso envoie un message ciblé aux artistes ivoiriens 

Vendredi dernier Camille Makosso soufflait sur sa 44ᵉ bougie en compagnie de ses enfants. Cependant, peu sont les artistes ivoiriens qui ont envoyé leurs meilleurs vœux à l’influenceur. Face à ce manque de considération, il a pris une décision drastique.

En effet, Camille Makosso annonçait qu’il n’épaulerait plus au aucun de ces derniers lors de leurs concerts. « Les artistes de la Côte d’Ivoire qui ne m’ont pas posté sur leurs pages pour me souhaiter un joyeux anniversaire, j’ose croire que le jour de votre concert, vous n’allez pas m’appeler pour me demander ma participation, parce que je suis très rancunier », a-t-il déclaré.

Il est nécessaire de rappeler que à l’occasion des Primud 2022, Camille Makosso a offert un montant de 3 000 000 Fcfa pour la cérémonie. Elle a pour objectif de décerner des prix aux plus grands artistes ivoiriens et de l’Afrique de l’ouest.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.