Accueil > People > Influenceur

« Je ne suis pas fier quand les gens m’insultent », Camille Makosso fait une étonnante confession

À l'occasion de son anniversaire qui a eu lieu ce 14 juillet 2023, Camille Makosso a fait une confession qui a laissé les internautes sans voix.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Je ne suis pas fier quand les gens m’insultent », Camille Makosso fait une étonnante confession
Résumé de l'article

👉🏾 Vendredi dernier, Camille Makosso célébrait son 44ᵉ anniversaire.

👉🏾 Le pasteur ivoirien a reçu les vœux d’anniversaire de la part de la chanteuse gabonaise Créol.

👉🏾 L’influenceur en a profité pour se remettre en question et dire ce qu’il avait enfui au fond de son cœur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien qu’il donne l’impression de passer outre les critiques lancées à son égard, le père de marmaille vit mal le fait d’être pointé du doigt. Alors qu’il soufflait sur sa 44ᵉ bougie ce 14 juillet, le révérend pasteur Camille Makosso a fait une confession des plus étonnantes.

En effet, suite aux vœux d’anniversaire postés par sa belle et tendre Créol, le père de Kim Makosso a révélé qu’il est constamment affecté par les injures qui sont proférées contre lui sur la toile. Après avoir accepté l’invitation du TikTokeur Amiral Dav, Camille Makosso fait tomber sa carapace et laisse parler ses émotions.

Cette confession de Camille Makosso qui remet en question son caractère de poigne

Camille Makosso est l’une des personnalités publiques les plus influentes de Côte d’Ivoire. Et pour cause, sa casquette d’homme de Dieu ne l’empêche pas d’être au centre des polémiques sur les réseaux sociaux. Il faut dire que celui-ci a déjà montré qu’il a du répondant à plusieurs reprises.

Entre ses expressions telles que : « Ton maudia, ta mercon » et bien d’autres, il s’est forgé une réputation de pasteur controversé. Cependant, Camille Makosso a fait une confession alors qu’il rémerciat Créol pour ses souhaits d’anniversaire. En effet, il n’est pas enchanté par l’image négative qu’il renvoit aux internautes.

« La tournure que prend le monde avec les réseaux m’oblige à me revêtir de trois manteaux : l’influenceur, le coach en stratégie et le pasteur du dimanche. Sur le volet influenceur, je dois donc avoir les armes du monde. C’est ce qui explique toutes mes sorties sur les réseaux sociaux. Sinon, je ne suis pas fier quand des gens m’insultent et me traitent de tous les noms », affirmait Camille Makosso dans sa confession.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.