Accueil > People > Célébrité

Samuel Eto’o révèle avoir reçu des avances de Mia Khalifa

Samuel Eto'o fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis peu après qu'il aurait confié avoir été accosté par Mia Khalifa.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Samuel Eto'o révèle avoir reçu des avances de Mia Khalifa
Résumé de l'article

👉🏾 Mia Khalifa aurait eu un coup de foudre pour Samuel Eto’o.

👉🏾 L’actrice de films X aurait dragué la star camerounaise de football.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après Emma Lohoues qui a été comparée à Mia Khalifa, c’est au tour d’une autre célébrité africaine de faire la une. Il s’agit du président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot). En effet, selon plusieurs partages sur les réseaux sociaux, Mia Khalifa aurait eu un faible pour le géant du football, Samuel Eto’o.

Cependant, les pulsions sexu€lles de l’actrice p0rno à l’endroit du « Grand 9 » ont été freinées par l’épouse de ce dernier, Georgette Eto’o. Nous revenons sur les supposés propos de Samuel Eto’o dans les prochaines lignes de ce numéro de Newstories Africa.

Samuel Eto’o : « Mia Khalifa m’écrit, elle m’a dit…« 

Sur Facebook, une information selon laquelle Mia Khalifa aurait dragué Samuel Eto’o circule à grande échelle. Toutefois, son épouse Georgette Eto’o aurait coupé court cette petite gâterie prévue pour l’ex-international camerounais en bloquant la star du X. Lesdites pages renchérissent en affirmant que Samuel Eto’o se serait confié sur cette histoire lors de son interview dans l’émission The Bridge.

Notons que, alors qu’il s’exprimait à propos du message coquin de Mia Khalifa, Eto’o était aux côtés du footballeur français Aurélien Tchouaméni qui était estomaqué suite à ces révélations. « Mais Aurélien, écoute. Écoute-moi, mon petit. En 2006, j’étais plus beau que Neymar, CR7, David Beckham, Chris Brown et même Justin Bieber. Je marchais sur l’eau. Un jour, je regarde mon téléphone, Mia Khalifa m’écrit, elle m’a dit « Samy, rejoins-moi à l’hôtel à 19 h pour ton coup ». Mais je ne suis pas parti, parce que ma femme a lu le message et elle avait bloqué Mia Khalifa ». Mais je ne suis pas parti, parce que ma femme a lu le message et elle avait bloqué Mia Khalifa », aurait déclaré le président de la Fécafoot.

Suite à de nombreuses investigations, il s’est avéré que ce dernier n’a jamais fait ces déclarations durant son entretien. Ce qui laisse à croire que les auteurs de ces allégations cherchaient juste à titiller les internautes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.