Cameroun : Rachel Nkontieu réagit au décès d’Orgelle Kentsop alias Mami Ton
Tout comme de nombreuses célébrités, l'actrice Rachel Nkontieu s'est exprimé sur le décès subit d'Orgelle Kentsop.
👉🏾 Mami Ton a rendu l’âme.
👉🏾 Rachel Nkontieu rend hommage à Orgelle Kentsop.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La triste nouvelle est tombée il y a tout juste quelques heures. La toile est actuellement en émoi suite à l’annonce du décès d’Orgelle Kentsop plus connu sous le nom de scène de Mami Ton. En effet, le tragique incident a été confirmé dans la nuit du 04 au 05 septembre 2023 via sa page officielle Facebook.
« Mami Ton nous a quittés. À toi les fleurs, à nous les pleures maman. Tu t’es battue, tes enfants sont fières de toi maman. Merci à tous ses fans. », peut-on lire. Une annonce qui bien sûr n’a pas laissé indifférente l’actrice camerounaise, Rachel Nkontieu.
Rachel Nkontieu s’exprime après le décès d’Orgelle Nkontieu
Il y a quelques semaines, l’annonce du décès d’Orgelle Kentsop a.k.a Mami Ton a secoué la toile. En effet, peu de temps après son admission en soin intensif à l’hôpital général de Douala, elle a été déclarée morte par Rachel Nkontieu. Une information qui a bien évidemment été démentie par la fille de Mami Ton. Malheureusement, cette dernière a finalement rendu l’âme il y a quelques heures.
Alors que les internautes célébraient un an de mariage de Muriel Blanche, l’on apprenait par la suite le décès d’Orgelle Kentsop sur le réseau social Facebook. La triste nouvelle a plongé Rachel Nkontieu dans un état de tristesse qui n’a pas manqué d’adressé de rendre hommage à la légende.
« Depuis que j’ai appris la nouvelle, il est difficile pour moi de faire une publication, car vous êtes au courant des événements passés. Néanmoins, je ne peux pas passer sans rendre hommage à cette icône du cinéma qui a marqué toutes les générations confondues. Son talent inné, sa joie de vivre, son amour pour sa famille biologique et artistique vont nous manquer à nous tous. Ma collègue, grande sœur et amie s’en est allée en laissant un vide qu’il sera difficile de combler. Repose en paix Kentsop Orgelle-Mami Ton. », a-t-elle écrit sur Facebook.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.