Accueil > People > Célébrité

Nécrologie : Mami Ton n’est plus

Après avoir lutté contre la maladie, l'actrice camerounaise Mami Ton est finalement morte. Une nouvelle qui attriste la toile entière.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Nécrologie : décès d'Orgelle Kentsop alias Mami Ton, infos ou intox ?
Résumé de l'article

👉🏾 Mami Ton passe l’arme à gauche.

👉🏾 Le cinéma camerounais perd une nouvelle étoile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore un coup dur pour l’industrie camerounaise qui vient de perdre l’une de ses figures les plus emblématiques, Mami Ton. La légende du cinéma camerounais vient de passer l’arme à gauche. En effet, la nouvelle qui semblait être une rumeur vient d’être confirmée par la famille de la défunte.

Malgré les mains levées sur la toile, la légende camerounaise vient de se passer de vie à trépas. Mami Ton est morte dans la nuit du 4 au 5 aout 2024. Selon certaines sources, elle a succombé à la maladie qui rongeait son corps depuis de nombreuses années maintenant.

Mami Ton est morte, mais laisse derrière elle un grand héritage derrière elle

De son vrai nom Orgelle Ketsop, Mami Ton fait partie des précurseurs du septième art camerounais. Avec Ebenezer Kepombia et bien d’autres, elle a été la star de l’une des sitcoms les plus populaires au Cameroun, Les Déballeurs.

Son personnage de méchante belle-mère a beaucoup plu au public. En effet, c’est son rôle de Mami Ton dans la série qui lui a valu sa renommée et le surnom actuels. Malgré l’évolution du cinéma camerounais, elle n’a pas perdu de sa flamme.

Pour dire, elle était même présente dans le casting de Madame Monsieur. La disparition d’Orgelle Ketsop dit Mami Ton est un gros coup dur pour l’industrie camerounaise. Une perte qui restera à jamais gravée dans les mémoires des fans du septième art. En attendant le programme des obsèques, toutes les prières vont vers la famille endeuillée, plus spécialement aux enfants de l’actrice décédée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.