Accueil > People

Cameroun : « Lune Blanche » souhaite la mort à Nathalie Koah

L'internaute "Lune Blanche" sur le réseau social facebook, a émis le vœu de voir Nathalie Koah se retrouver entre quatre planches.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
Cameroun : "Lune Blanche" souhaite la mort à Nathalie Koah
Résumé de l'article

👉🏿 Nathalie Koah semble être au bord de la dépression.

👉🏿 Une internaute lui souhaite la mort.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est l’affaire qui défraie actuellement la chronique sur le réseau social Facebook. Une internaute nommée « Lune Blanche » n’est pas allée par quatre chemins pour souhaiter la mort de Nathalie Koah. Et ceci, sous une publication devenue très populaire à cause de la gravité de cette déclaration.
Pour le moment, l’identité réelle de cette « Lune Blanche » qui a souhaité la mort à Nathalie Koah n’est pas encore connue. Car les autres internautes pensent qu’il s’agit visiblement d’un nom d’emprunt derrière lequel se cache l’auteur de cette pensée jugée hostile.

« J’attend sa mort (Nathalie Koah, ndlr) (…) elle le mérite » a déclaré « Lune Blanche »

Nathalie Koah semble être au bord de la dépression depuis un moment. C’est du moins, ce que laissent croire cette série de publications qu’elle a lancée sur la toile depuis quelques jours.
Dans ces sorties, l’auteure du livre « revenge porn » déplore le fait qu’elle se fait tout le temps insulter par les internautes. « je suis fatiguée d’être le sujet des conversations et des moqueries des ménages, des bureaux, des amitiés. Si vous ne voulez pas reconnaitre que j’ai du cachet en tant que femme, au moins s’il vous plait laissez moi… » a écrit Nathalie Koah.
De plus, l’influenceuse camerounaise a laissé lire qu’elle était sur le point de craquer, si cette situation qu’elle prétend vivre depuis 10 années persistait. « Vous n’avez pas constamment besoin de me rabaisser pour vous sentir mieux. (…) Je vous supplie aujourd’hui plus qu’ hier, ça affecte ma santé. Et je ne suis pas loin de craquer » a-t-elle ajouté.

Si Nathalie Koah a pu compter sur le soutien de certains followers, d’autres par contre n’ont fait qu’enfoncer le couteau dans la plaie. C’est le cas de la désormais très populaire « Lune Blanche » qui n’a fait que lui souhaiter la mort. « Elle va finir par devenir folle, nous on sera là pour la voir tu sais (…) elle n’a qu’à mourir. J’attends sa mort ici pour écrire rip. Elle le mérite » a-t-elle écrit.

Par la suite, le compte en question a disparu du réseau social Facebook et est resté introuvable jusqu’ici.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.