Accueil > People > Influenceur

Cameroun : Léa Campbell fait son mea-culpa auprès d’Emy Dany Bassong

En réponse à Emy Dany Bassong, Léa Campbell agite le drapeau blanc et demande la fin des hostilités à l'actrice camerounaise.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : Léa Campbell fait son mea-culpa auprès d'Emy Dany Bassong
Résumé de l'article

👉🏾 Léa Campbell répond aux menaces d’Emy Dany.

👉🏾 La blogueuse baisse les armes face à l’actrice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, les internautes ont de quoi se mettre sous la dent durant ce mois d’avril. Tout d’abord, la sextape de Daniel Nsang a fait surface sur la toile, laissant place à une vive controverse. Par la suite, les femmes d’affaires et actrices camerounaises Léa Campbell et Emy Dany Bassong font bouger la toile.

En effet, dans une post sur son compte Snapchat, la reine de la restauration a mis en garde la boss lady de LC Skin Care. De façon explicite, elle a promis une rude baston à cette dernière lors de leur prochaine rencontre. Des propos qui ont par ailleurs poussé cette dernière à se remettre en question.

Ciblée par Emy Dany Bassong, Léa Campbell sort du silence

Suite aux menaces de l’actrice et productrice camerounaise Emy Dany Bassong, Léa Campbell fait un post dans le but de calmer les tensions. En effet, la femme entrepreneure a sollicité une trêve définitive avec « maman na Range Rover ». Bien qu’elle ait mentionné ne pas être intimidée par les menaces, celle-ci a tout de même tenu à enterrer la hache de guerre. Pour ce faire, Léa Campbell a invité Emy Dany Bassong à faire tomber ses gants de boxe afin de la soutenir dans sa nouvelle affaire.

« Après l’amour, c’est la guerre ? J’ai appris que tu me cherches pour me taper ? Nooooo maaaa ne me tape pas euil… Viens plutôt, on fait la paix, pardon, les gens meurent trop aujourd’hui, je suis dans les affaires, forts et les grandes personnes viennent dans mes locaux pour me soutenir dans ce que je fais… des personnes que je n’imaginais mm pas rencontrer un jour. Alors, je ne rentrerai plus dans les gamineries. Tu sais aussi que les intimidations ne m’ébranle point. Viens me soutenir comme je t’avais soutenue et couverte, je t’aime la bagarreuse. Je suis située après Santa Lucia à bonamousadi juste à côté du supermarché domino et je réponds au 6 76 28 27 93 », a relayé le blogueur Peupah Zouzoua.  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.