Accueil > People > Influenceur

Sextape de Daniel Nsang : Emy Dany Bassong promet des représailles à Léa Campbell

Après avoir fait une sortie concernant l'affaire Daniel Nsang, l'actrice Emy Dany compte bien régler ses comptes avec la blogueuse Léa Campbell.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Sextape de Daniel Nsang : Emy Dany Bassong promet des représailles à Léa Campbell
Résumé de l'article

👉🏾 Le pén!s de Daniel Nsang fait resurgir de vieux dossiers.
👉🏾 Emy Dany Bassong promet un combat à la Francis Ngannou à la blogueuse La Campbell.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis ce lundi 15 avril 2024, la toile est en totale ébullition. Et pour cause, la nudité de Daniel Nsang a fuité sur les réseaux sociaux. Ce qui a de ce fait laissé place à des commentaires tous aussi divers les uns des autres à propos de son pén!s. À cet effet, l’actrice Ngo Bikai connu sous le nom d’Emy Dany Bassong a fait une sortie dans laquelle elle apportait son soutien à ce dernier. De plus, elle a saisi cette opportunité pour monter d’un créneau. En effet, Emy Dany a clairement laissé entendre qu’elle recadrera désormais ses détracteurs, notamment, Léa Campbell.

« Même avec les mains, je vais te battre » : Emy Dany promet un K.O national à Léa Campbell

Depuis plusieurs mois déjà, Emy Dany Bassong est au cœur d’une polémique. En effet, elle est accusée de tentatives de pratique homosexu€lles par la blogueuse Léa Campbell. En outres, dans de nombreux posts, la jeune femme d’affaires a plusieurs fois affirmé avoir reçu des avances de la PDG des chaines de restaurants African Grill et African Food.

Alors que la sextape de Daniel Nsang continue de battre son plein, l’actrice de la série Madame Monsieur passe à la vitesse supérieure. Effectivement, dans une story Snapchat, Emy Dany Bassong a promis d’infliger une raclée à Léa Campbell en guise de représailles.

« Avant, il était difficile pour moi de localiser quelqu’une en particulier. Entre partir fouiller où elle vit, etc. Aujourd’hui, Dieu merci, elle est en route, visible et facile à rencontrer. J’espère que d’ici là, elle aura assez de courage comme sur le méta… Et note que même avec les mains, je vais bien te battre cette fois. Je suis bassa, donc bien sûr que je suis barbare », a-t-elle mis en garde la blogueuse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.