Accueil > People

Cameroun : La Fouine, Didi B, Dadju et Oma Lay annoncés en concert au mois de décembre

La Fouine, Didi B, Dadju et Oma Lay sont attendus au Cameroun en décembre prochain pour une série de concerts.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
Cameroun : La Fouine, Didi B, Dadju et Oma Lay annoncés en concert au mois de décembre
Résumé de l'article

👉🏿 La Fouine, Didi B, Dadju et Oma Lay seront très bientôt en concert au Cameroun.

👉🏿 Des événements inédits pour clôturer l’année culturel 2023.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces événements vont sans doute figurer parmi les plus grands évènements culturels de l’année au Cameroun. Il s’agit des concerts du franco-marocain La Fouine, de l’ivoirien Didi B, du congolais Dadju et du nigérian Oma Lay annoncés au cours du mois de décembre prochain.

Les amoureux du Rap, du R&B ou encore de l’afrobeat seront tous servis suite à la venue de ces superstars de la musique continentale et internationale. Les concernés – La Fouine, Didi B, Dadju, Oma Lay – ont d’ores et déjà entamés de vastes campagnes de communication sur leurs réseaux sociaux.

Concerts de La Fouine, Didi B, Dadju et Oma Lay, des évènements culturels inédits

Qu’elle est lointaine, cette époque où autant de célébrités de la musique ont ainsi foulé le sol camerounais à la même période.

Pour ce qui est du rappeur La Fouine et du chanteur Oma Lay, c’est le 24 décembre que leurs prestations sont prévues à Douala dans la salle de Canal Olympia.

Le franco-marocain a plutôt l’air tout excité, s’il faut s’en tenir à la vidéo publiée ce jour sur sa page facebook en rapport avec l’événement. » Retrouvez-moi le 24 décembre au Cameroun, à Douala pour un concert incroyable (…) je vais jouer tous mes classiques, en plus on va fêter mon anniversaire ensemble » a précisé La Fouine dans sa communication.

Quant à Didi B et Dadju, c’est deux jours avant, c’est-à-dire le 22 décembre 2023 qu’ils vont se produire à Yaoundé, plus précisément au Palais des Sports de cette ville aux sept collines. Le choix de ce Palais, qui figure parmi les plus grandes salles de spectacle du pays, témoigne de la grandeur de l’événement qui se prépare.

Les fans de ces quatre artistes n’auront donc qu’à bien se tenir car, ces derniers semblent leur préparer un show des plus inédits pour couronner cette année 2023.

Il convient de préciser que ces quatre événements sont parrainés par l’entreprise de Paris Sportifs Bet Momo, dan le cadre du « Xmas festival ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.