Accueil > People > Influenceur

Cameroun-Guinée : Valsero réagit au match des Lions Indomptables

Après le match qui opposait le Cameroun à la Guinée, le blogueur Valsero pousse un coup de gueule contre les Lions de la tanière.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun-Guinée : Valsero réagit au match des Lions Indomptables
Résumé de l'article

👉🏾 Valsero a fait une vidéo afin d’interpeller les Lions Indomptables après le match avec la Guinée.
👉🏾 Le blogueur remonte les bretelles aux joueurs camerounais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 15 janvier 2024, les Lions Indomptables affrontaient l’équipe de football guinéenne en direct du stade Charlesè-Konan-Banny. Ayant fait un match nul face à leurs adversaires, ces derniers suscitent d’ores et déjà de vives réactions sur la toile. Parmi celles-ci figure la ressente sortie de Valsero peu de temps après la rencontre entre le Cameroun et la Guinée. En effet, le rappeur et blogueur a fait une publication dans laquelle il invite les joueurs camerounais à remettre en question leur tactique sur le terrain.

« Vous manquez de force, d’envie, d’énergie et surtout de patriotisme… », Valsero déplore le match nul entre le Cameroun et la Guinée

Après le gardien de but André Onana donnait ses impressions après le match qui opposait le Cameroun à la Guinée, c’est au tour de Valsero de faire une sortie. En effet, dans une vidéo de trois minutes et quelques, il a déploré le jeu des Lions Indomptables. Par la suite, il a invité ces derniers à faire preuve de plus de professionnalisme et de patriotisme.

« C’est quand tu prends un point, donc tu en perds deux après avoir fait une passe à l’adversaire. C’est-à-dire que toi-même, tu as décidé que de m€rde, tu ne sais pas comment on gagne un match, tu ne sais pas qu’on est à la Coupe d’Afrique. Tu ne sais pas que ce n’est pas le voir bébé et tu ne sais pas que la passe à l’adversaire est interdite en Coupe d’Afrique. Et là, tu vois, tu perds deux points et tu connais la valeur de trois points… » ;

« C’est la Coupe d’Afrique, vous n’êtes pas encore à niveau. Vous êtes trop blancs, vous n’êtes pas encore assez camerounais, vous êtes trop mou, vous n’êtes pas encore assez durs, vous êtes encore des lionceaux, à la base, vous êtes encore des chatons et vous ne pouvez pas jouer avec le flag d’un lion avec le pelage d’un chaton… Les gars, vous n’avez pas l’énergie, vous n’avez pas la force, vous ne savez même pas pourquoi vous devez gagner, vous jouez sans conviction. En fait, vous êtes des frelatés, vous êtes des lions indomptables bas de game de seconde zone », a déclaré Valsero après le match Cameroun-Guinée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.