Accueil > People > Influenceur

Cameroun : Aïcha Kamoise accusé de bordelérie par le géniteur de ses enfants

Ce jeudi 09 mars 2023 l'ex-compagnon d'Aïcha Kamoise postait une story dans laquelle il l'accuse de bordelérie.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : Aïcha Kamoise accusé de bordelérie par le géniteurs de ses enfants
Résumé de l'article

👉🏾 Aïcha Kamoise aurait apparemment été une petite amie infidèle.

👉🏾 Son ex Stéphane Tchapda réfute la paternité du benjamin d’Aïcha Kamoise.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures un nouveau japap fait le tour de la toile et dire que les camerounais sont toujours à l’afflux d’un dernier soko (commérage). Au lendemain du 08 mars une nouvelle serait paru selon laquelle la blogueuse Aïcha Kamoise est accusé de bordelérie.

En effet, l’information a été donné par un certain Stéphane Tchapda son ex-compagnon et père de ses deux enfants. C’est par le canal d’une story Facebook que le jeune homme a véhiculé la nouvelle qui jusqu’ici n’a pas encore été prouvé. Rappelons que la femme d’affaire a toujours déclaré que le père de ses enfants avait pris la poudre d’escampette.

« Cesse de dire que je suis le père de ton dernier-né … »

Alors que l’épisode Anne-Sophie bât toujours son plein, voilà qu’un nouveau dossier surgit dans le but de nous éloigner de l’objectif principal 🤣. L’ex-amour de jeunesse d’Aïcha Kamoise, Stéphane Tchapda décide de révéler l’identité du véritable père de Kaïdoudou.

Cameroun : Aïcha Kamoise accusé de bordelérie par le géniteurs de ses enfants
Facebook / Peupah_Zouzoua

Selon lui la jeune femme aurait menti au sujet de la paternité de son benjamin et l’accuse de ce fait de bordelérie. « Maman na on m’a abandonné avec deux enfants, commence d’abord par accepter le teste de paternité que je te propose sachant que plusieurs hommes ont déjà trempé leur pain dans la même soupe en même temps […] Je n’accepterai pas un enfant pour te faire plaisir, donc cesse de dire que je suis le père de ton dernier-né quand d’autres pères l’ont déjà reconnu », a-t-il écrit.

Cameroun : Aïcha Kamoise accusé de bordelérie par le géniteurs de ses enfants
Facebook / Peupah_Zouzoua

Pour l’heure, l’on ne sait qu’elles sont ses réelles intentions. Serait-ce là une tentative pour lui de devenir influenceur ? Cependant, nous attendons la sortie d’Aïcha Kamoise au sujet de sa supposé bordelérie. Car comme elle le dit toujours dès qu’une histoire est sur la toile, elle a le droit, le devoir et même l’obligation de donner son avis.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.