Burna Boy’s Day : la ville de Boston rend hommage au Géant Africain
La ville de Boston fait du 2 mars, la Burna Boy's Day. Le maire de la ville rend hommage au chanteur nigérian.
👉🏾 Burna Boy est honoré par la ville de Boston.
👉🏾 Le chanteur nigérian sera célébré chaque 2 mars à compter de demain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy n’a pas encore fini d’écrire l’histoire de l’afrobeat. Le chanteur nigérian a tellement le vent en poupe qu’il serait presque impossible de suivre ses pas. Ce matin, le chanteur nigérian a été honoré, et le sera encore plus demain, par une ville du Massachusetts.
La ville de Boston fera du 02 mars la journée Burna Boy. La nouvelle a été dévoilée par un arrêté municipal signé par la présidente du conseil municipale de a ville américaine, Ruthzee Louijeune.
Une nouvelle qui va grandement changer la donne pour le célèbre chanteur nigérian. En effet, la ville de Boston célèbrera Burna Boy chaque 2 mars.
Burna Boy’s Day : la ville de Boston célèbrera le chanteur nigérian chaque 2 mars
Après Davido et Wizkid, Burna Boy entre dans la liste des artistes africains qui sont entrés dans l’histoire des États-Unis. En effet, la capitale du Massachusetts a décidé de passer à l’action en honorant le célèbre chanteur d’afrobeat.
À compter de demain, la ville de Boston célèbrera le Burna Boy’s Day chaque 2 mars. Selon Ruthzee Louijeune, chef du conseil municipal de la ville, la décision d’honorer le chanteur de Last Last n’est pas un hasard.
Selon elle, la star nigériane est un exemple pour tous les Afro-Américains vivants dans cette ville et pour tous les jeunes en général. À cet effet, la conseillère municipale invite tous les jeunes à faire preuve de persévérance dans le travail, comme la superstar de 32 ans. Le premier Burna Boy’s Day sera célébré demain, 2 mars, dans la ville de Boston.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.