Burna Boy : un fan du chanteur souhaite la mort de Davido
Un fan de Burna Boy tacle Davido de la façon la plus violente qui soit. L'internaute prouve son admiration pour son idole.
👉🏾 Du nouveau sur la polémique des « nouveaux chats ».
👉🏾 Un fan de Burna Boy fait fort.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La polémique autour de Davido et Burna Boy ne s’est toujours pas calmée. Après de nombreuses célébrités, c’est autour des fans de s’en mêler. En effet, il y a quelques jours, de nombreuses célébrités reprochaient à Davido son sarcasme lors d’une récente interview.
Pour ainsi dire, le chanteur d‘Unavailable a parlé de Burna Boy et de plein d’autres artistes afrobeat en utilisant les termes « nouveaux chats ». L’expression n’a pas été accueillie avec humour par la toile qui s’est empressée de tirer les oreilles au chanteur de 30 ans. Cette fois, c’est un fan de Burna Boy qui s’en prend à Davido.
Un fan de Burna Boy tacle Davido
Depuis le dimanche 18 juin, c’est chaud sur Twitter. Un fan de Burna Boy a lancé un pic très violent à Davido. L’utilisateur se nomme Winco_3 et est visiblement un grand fan de Burna Boy.
En effet, pour répondre à la polémique créée par Davido, le jeune homme a publié un extrait du dernier concert de Burna Boy. La publication aurait pu être anodine si la légende n’était pas si violente. « Même l’enterrement de Davido qui serait gratuit ne peut pas rassembler cette foule. Reconnais ton pote » a-t-il écrit.
Le message n’a pas manqué d’arriver chez Davido qui a visiblement été touché. Dans un récent post, le chanteur de Fia se demandait ce qu’il avait bien pu faire à cet internaute en colère. Par ailleurs, il semble que le chanteur nigérian ait déjà oublié la polémique qu’il a créée avec son expression « nouveaux chats » de l’industrie.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.