Accueil > People > Célébrité

« Burna Boy ne suit pas les tendances » : Ce que Sarkodie pense du chanteur nigérian

Sarkodie n'est pas aveugle face au talent et travail du chanteur nigérian Burna Boy. Le chanteur ghanéen est un fan.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Burna Boy ne suit pas les tendances » : Ce que Sarkodie pense du chanteur nigérian
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy a tapé dans l’œil de Sarkodie.

👉🏾 Le chanteur nigérian ne laisse personne indifférent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sarkodie est surement l’une des célébrités les plus rigoureuses de l’industrie ghanéenne du divertissement. Cependant, le chanteur de Country Side sait apprécier le travail de ceux qui le méritent. En effet, Sarkodie ne tarit pas d’éloges devant les artistes qui font du bon travail.

C’était le cas lorsqu’il a fait un duo avec Black Sherif. Alors que la toile s’attendait à ce que le chanteur de dance hall joue les gros dos, il a surpris ses fans en félicitant le travail de Blacko

Lors d’une récente interview, le chanteur de dance hall a tenu le même langage en ce qui concerne le Géant Africain. Découvrez dans cet article ce que Sarkodie pense du chanteur nigérian Burna Boy.

« Burna Boy reste fidèle à lui-même et fait ce qu’il aime, et nous l’aimons aussi » : Sarkodie

Sarkodie n’y est pas allé par quatre chemins pour dire ce qu’il pense de Burna Boy. Le chanteur ghanéen n’est pas connu pour chanter les louanges des autres artistes, mais, avec son collègue nigérian, c’est autre chose.

En effet, Sarkodie considère Burna Boy comme un vrai artisan de la chanson. « Burna Boy ne suit pas les tendances, il les crée ! À ce jour, tous ses plus gros disques ne sont pas des disques que l’on peut comparer à n’importe quel autre disque du système. La plupart des disques sont très prévisibles » a-t-il déclaré.

Sarkodie est convaincue que ce qui fait le succès de Burna Boy c’est son authenticité. Il le dit bien lorsqu’il précise que le chanteur d’afro fusion « reste fidèle à lui-même et fait ce qu’il aime ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.