Accueil > Musique

Burna Boy reste l’artiste africain le plus suivi sur les réseaux sociaux

Burna Boys ne draine pas que les foules en concert, l'homme mobilise aussi une bonne partie des fans sur les réseaux sociaux.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Burna Boy reste l'artiste le plus suivi sur les réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉🏿 Les statistiques de Burna Boy.

👉🏿 Le chanteur nigérian reste l’artiste africain le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy est un artiste très sollicité sur les réseaux sociaux. Il est suivi par les fans du quatre coins du Monde. Actuellement en tournée de fin d’année, Burna Boy vit sa « success story ». Le chanteur enchaîne des concerts à succès qui font de lui l’artiste le plus en activité au cours de cette fin d’année.

Après les États-Unis, Burna Boy aura plusieurs concerts en Europe. Amsterdam, Berlin, Paris et Londres sont sur la ligne de mire du chanteur. C’est donc une fin d’année très chargée pour Burna Boys. Cette hyperactivité du chanteur fait de lui l’un ou plutôt, l’artiste Afrobeat le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Burna Boy reste l’artiste le plus suivi sur les réseaux sociaux

Burna Boy reste l'artiste le plus suivi sur les réseaux sociaux
instagram@burnaboygram

Burna Boys ne draine pas que les foules en concert. L’homme mobilise aussi une bonne partie des fans sur les réseaux sociaux. À titre illustratif, Sur YouTube, le chanteur cumule plus de 4,5 millions d’abonnés. C’est d’ailleurs l’artiste nigérian le plus suivi sur le site d’hébergement de vidéos. Vient ensuite Davido, Wizkid ou encore Rema.

Le chanteur engrange 8,4 millions d’abonnés sur le réseau social Facebook. Il est suivi de Wizkid (7,5 millions d’abonnés).

C’est aussi sans compter sur le nombre d’abonnés sur Instagram et Twitter. Le nombre d’abonnés cumulés à travers la Toile et les sites de streaming avoisine 57 millions de followers.

Ces chiffres font de Burna Boy, l’artiste nigérian, le plus suivi dans le monde. Il est secondé par Davido, Wizkid et Rema. Même si ces données peuvent changer, il convient de dire que Burna Boys trône sur ce classement depuis déjà deux ans.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.