Burna Boy & Jean Paul Gaultier : la nouvelle ligne de lunettes de soleil
Le chanteur nigérian Burna Boy et Jean Paul Gaultier se sont associés dans le but de créer une ligne de lunettes de soleil.
👉🏿 La collaboration plus que fructueuse entre Burna Boy et Jean Paul Gaultier pour la création d’une nouvelle ligne de lunettes de soleil
👉🏿 Trois paires déjà disponibles et réimprimées en quatre couleurs différentes
👉🏿 Deux nouvelles paires de lunettes ont été développées par la société de luxe et inspirées par le style du dernier album de l’artiste
👉🏿 Prix et lieux de vente des nouvelles paires de lunette de la ligne
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’artiste nigérian Burna Boy et l’entreprise française de design de luxe Jean Paul Gaultier ont créé ensemble une ligne de lunettes de soleil.
Récemment, la marque Jean Paul Gaultier, réputée pour ses partenariats, a fait appel à l’artiste populaire Burna Boy.
Les protagonistes ont collaboré pour créer une ligne de lunettes en utilisant les modèles préférés de Burna Boy, issus des archives de la marque dans les années 1990.
Combien faut-il prévoir pour s’offrir un des modèles de la nouvelle ligne de lunettes de soleil by Burna Boy & Jean Paul Gaultier ?
Trois paires de lunettes aux montures rondes et ovales sont disponibles et ont été réimprimées en quatre couleurs distinctes. Chaque paire comprend un modèle en vert avec des branches en or, un modèle en violet avec des branches en argent, un modèle en noir avec des branches de la même couleur et un modèle en beige avec des branches en rose-or.
En outre, deux nouvelles paires de lunettes ont été développées par la société Jean Paul Gaultier et Burna Boy. Elles ont été conçues dans le style du dernier album de Burna Boy, « Love, Damini« , et présentent des accents en forme de cœur sur les côtés et des verres cramoisis.
La ligne de lunettes de soleil est proposée par quelques marchands ainsi que sur la boutique en ligne de Jean Paul Gaultier. Chaque paire coûte entre 450 et 550 euros, les deux modèles uniques coûtant 490 euros.
Pour sa présentation couture automne-hiver 2023-2024, Jean Paul Gaultier a choisi le directeur artistique de Paco Rabanne, Julien Dossena, pour représenter l’ADN de la maison.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.