Accueil > People > Célébrité

Burna Boy remercie sa sœur pour son spectacle au stade de Wembley

Burna Boy exprime sa gratitude envers Ronami, sa sœur, pour tout ce qu'elle a fait pour lui lors de son dernier concert au Royaume-Uni.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy Brise le rêve de Koffi Olomidé
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy rempli un stade à Londres.

👉🏾 Le chanteur nigérian remercie sa petite sœur pour sa contribution.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy était au Royaume-Uni dans le cadre de sa tournée Love Damini. Après avoir posé ses valises dans de nombreuses villes africaines et européennes, le chanteur nigérian était au Royaume-Uni.

Pendant des heures, le célèbre chanteur d’afrobeat a offert un show sans précédent à des mélomanes venus de toutes les villes du pays. Le 3 juin dernier, le stade Wembley a vibré au rythme des sonorités uniques du chanteur de Common Person.

Le lauréat d’un Grammy a réussi à vendre 60 000 billets pour ce spectacle grandiose, devenant ainsi le premier artiste africain à accomplir un tel exploit. Après le spectacle, Burna Boy a été vu en train de célébrer la contribution de sa sœur, Ronami.

Burna Boy remercie sa sœur pour sa contribution inestimable à son concert

@mabelobehitv

Singer Burna boy was being a big brother as he carried his sister after his sold out London concert

♬ original sound – MabelobehiTv

Après avoir fait vibrer ses fans pendant des heures, Burna Boy a été aperçu en train de célébrer la réussite de son concert avec sa sœur. Le chanteur de Last Last remerciait sa sœur pour son aide inestimable. En effet, sans Ronami, sa sœur, Burna Boy n’aurait pas pu faire de ce concert un succès.

Dans une vidéo partagée sur son statut Instagram, le chanteur d’afrobeat a exprimé sa gratitude à sa magnifique petite sœur.

« Bien joué, Ronami, c’était juste de te porter ! Ce spectacle était fou dans les coulisses ! Je connais le stress que tu as traversé ! Tout cela était ta vision. C’était incroyable de le voir prendre vie. Je suis tellement fier de toi
» a-t-il écrit.

Une fois de plus, Burna Boy nous montre à quel point Ronami lui est indispensable. En effet, elle avait déjà été l’auteure de la tenue que le chanteur nigérian portait au Met Gala.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.