Accueil > Musique > Musique Urbaine

Burna Boy fait le plein d’un stade de 80 000 places à Londres !

C'est une entrée remarquable dans l'histoire pour la star Nigériane Burna Boy qui a récemment fait le plein d'un stade de 80 000 places au Royaume-Uni.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Burna Boy annonce la sortie d'une nouvelle chanson
Résumé de l'article

👉🏿 Burna Boy fait le plain dans un stade de Londres

👉🏿 Le chanteur reçoit de nombreuses acclamations parmi lesquelles celle du London Stadium sur Tweeter

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy entre dans l’histoire en faisant salle comble dans un stade londonien de 80 000 places. La superstar de la musique nigériane Burna Boy est devenue samedi le premier artiste africain à jouer en solo dans un stade du Royaume-Uni.

Il a fait salle comble au London Stadium (80 000 places), le stade de West Ham United, club de première division anglaise, lors d’un concert électrisant au cours duquel il a interprété son album Love Damini, composé de 19 titres, ainsi que certains de ses succès.

La direction du London Stadium a salué l’exploit de Burna Boy sur sa page Twitter. « Parfois, le show demeure avec vous ! Merci @burnaboy« 

Burna Boy remplit un stade de 80 000 places à Londres !

« Le concert de @burnaboy est maintenant officiellement complet. Le concert RECORD-BREAKING de @burnaboy est maintenant officiellement COMPLET !« 

« Quelle incroyable réussite pour le premier artiste africain à faire la tête d’affiche d’un stade au Royaume-Uni !« 

Le concert a également accueilli des artistes internationaux tels que Stormzy, Popcaan et Dave & Jhus, qui se sont joints au géant africain pour faire plaisir aux milliers d’amateurs de concerts.

Les fans ont chanté tout au long du concert de Burna Boy, qui a interprété plus de 40 chansons. Ils se sont à peine remis du concert qu’ils ont été vus en train de chanter l’un des titres phares de Burna Boy, Ye, alors qu’ils quittaient le stade après le spectacle.

« Believe !!!!!! Sold Out Business
Merci à Londres et à tous ceux qui m’ont soutenu dans cette histoire !
Jusqu’au prochain 🇬🇧‼️#BurnaBoyLondonStadium #LoveDaminiStadium #LoveDaminiStadiumTourpic.twitter.com/qtHoyMcZOr
« 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.