Burna Boy réagit au coup de pied qu’il a donné à un fan
Burna Boy donne des détails sur ce qui s'est passé avec le fan qui a reçu son coup de pied lors de son concert à Lagos pour le Nouvel An.
👉🏾 Burna Boy revient sur le premier coup de pied de l’année 2025.
👉🏾 Burna Boy n’aime pas les effets de surprise.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Même lorsqu’il s’agit de ses fans, le chanteur Nigerian n’accepte pas n’importe quel excès. En effet, il a remis un fan trop agité à sa place. Dans une récente sortie, le chanteur de Last Last donne plus de détails sur ce qui s’est passé.
Burna Boy ne nie pas avoir donné un coup de pied à ce fan durant son dernier concert à Lagos. Cependant, le chanteur d’afro fusion a tenu à rappeler à ses fans qu’il vaut mieux ne pas le surprendre. Les détails dans la suite de cet article.
« Ne sautez pas sur scène comme ça » : Burna Boy réagit au premier coup de pied de l’année 2025
Burna Boy peut se vanter d’avoir donné le premier coup de pied de l’année 2025. Dans une récente sortie, le chanteur nigérian donne la raison pour laquelle il a été aussi violent envers son fan. En effet, Burna Boy affirme qu’il n’a pas supporté de voir ce fan faire irruption sur scène et lui a donné un coup de pied.
« C’était un concert gratuit. J’étais censé faire une performance pendant 10 minutes, mais j’ai chanté pendant une heure par amour pour le Nigéria. En plus, tout le monde connait ma règle principale à mes concerts… Ne faites pas irruption sur scène. Ne me surprenez pas lorsque je suis en train de performer. Néanmoins, je vous aime » a-t-il déclaré.
Burna Boy a eu le malheur de voir le coup de pied donné à son concert devenir plus populaire que sa prestation. En effet, les médias ne parlent que de cette partie du concert, personne n’évoque le cadeau qu’il a fait à une fan pendant ledit concert.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.