Burna Boy présente ses excuses à ses fans
Hué lors de son concert en direct de Lagos, Burna Boy s'en prend violemment à ses fans et présente ses excuses par la suite.
👉🏾 Burna Boy s’en prend physiquement à un fan en plein spectacle.
👉🏾 Le chanteur afro-beat présente ses excuses aux fans lors de son concert à Lagos.
👉🏾 L’artiste Burna Boy envisage de construire un complexe de divertissement dans son pays le Nigéria.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Suite à des accès de violence envers des fans lors d’un concert, Burna Boy se remet en question et présente ses excuses. Après être arrivé en retard à son propre concert la star a reçu des railleries de la part des mélomanes présent à l’évènement.
En effet, la star de l’afro-beat a fait son apparition à 3 h 30 du matin pour un concert prévu à 20 h au Nigéria dans la ville de Lagos. Les admirateurs du chanteurs ont dû se taper 8 h d’attentes sous un froid ardant avant de voir finalement apparaître sur la piste Burna Boy qui figure dans le top 200 du classement Rolling Stone. Une longue attente qui n’a pas plus au public qui n’a bien sûr pas manqué de manifester son mécontentement.
« Je prends les choses en main […] » : Burna Boy présente enfin ses excuses au public
En dépit de présenter ses excuses, Burna Boy a préféré répondre aux railleries des fans en s’en prenant verbalement à ces derniers. « C’est par amour pour vous que je suis venu ici, si vous voulez aimez-moi, si vous ne voulez pas, que Dieu vous punisse… », a déclaré le chanteur en fureur.
Rappelons qu’au cours de ce concert Burna Boy s’en ait pris physiquement à un spectateur qui essayait simplement de toucher son « idole ». Il reproche ses admirateurs de l’avoir indexé pour le meurtre d’un homme an août dernier dans un club.
Malgré de vives tensions, le concert a finalement eu lieu au grand plaisir des abonnés présents. Pour la fin de son show il a présenté ses excuses au public dans un message publié sur Instagram. « Lagos, je t’aime mais je ne peux pas recommencer. La structure organisationnelle et l’infrastructure ne répondent pas à la complexité de mes besoins audio et de production… », a-t-il déclaré.
Burna Boy a fait comprendre que son équipe et lui n’étaient pas en retard. Car sa présence sur scène avant la sortie de l’audio aurait entrainer l’annulation du contrat. Le chanteur a également mentionné qu’il a en projet la construction d’un complexe dédié au divertissement purement nigérian : « je prends les choses en main ! Je rassemble les troupes pour travailler à la construction d’une infrastructure de classe mondiale dans le secteur du divertissement nigérian », a clôturé l’artiste international.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.