Accueil > People > Célébrité

Burna Boy célèbre son anniversaire à Londres

Burna Boy célèbre son 33ᵉ anniversaire à Londres en compagnie de ses amis et des membres de son équipe dans une boîte de nuit.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Diddy m'a dit de coµcher avec lui remporter pour un Grammy Award » : Un tweet de Burna Boy secoue la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy fait la fête à Londres.

👉🏾 Le Géant Africain souffle sur sa 33ᵉ bougie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, Burna Boy célèbre un anniversaire de plus. La superstar nigériane a soufflé sur sa 33ᵉ bougie. Le chanteur d’afro fusion fait la fête avec ses amis dans une grande boîte de nuit de la ville.

Champagne, cascades d’argent et jolies filles, le Géant Africain a célébré la nouvelle année dans laquelle il entre aujourd’hui. Accompagné de ses amis et des membres de son équipe, il a fait la fête jusqu’au matin. Une année qui s’annonce plus fructueuse que l’autre.

Entre les concerts et les millions de streams qu’il accumule chaque jour, le chanteur de Last Last n’a pas été à plaindre cette année. Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour la superstar nigériane.

Burna Boy célèbre son 33ᵉ anniversaire après les BET Awards 2024

2024 n’aura pas été une très belle année pour Burna Boy. En effet, le chanteur nigérian est rentré bredouille des BET Awards 2024. Nominé dans deux catégories, Meilleur Artiste international et Meilleure performance Hip hop, le chanteur de 33 ans n’a rien remporté.

Il a vu Kendrick Lamar et Tems remporté chacun un des trophées pour lesquels il était nominé. Néanmoins, l’anniversaire de Burna Boy tombe juste après que le chanteur a rempli l’un l’02 Arena une fois de plus.

Par ailleurs, le chanteur de 33 ans célèbre à la fois la nouvelle année et la sortie de son nouveau clip. Burna Boy aura passé une très bonne année. Espérons que cette année qui commence soit aussi prospère pour le chanteur de 33 ans comme celle qui vient de s’achever sur lui.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.