Accueil > Musique > Musique Urbaine

Burna Boy : des billets pour la Section ultra VVIP de son concert à Kingston

Une polémique sur des billets VVIP rôde autour du concert de Burna Boy en Jamaïque. Les fans s'interrogent sur l'apparition de la section VVIP.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy : des billets pour la Section ultra VVIP de son concert à Kingston
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy bientôt à Kingston pour un super concert.

👉🏾 Des billets Ultra VVIP qui soulèvent la polémique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les amateurs d’afrobeat se préparent pour le concert de Burna Boy, les inquiétudes concernant la distribution des billets vont grandissants. Cela est suivi d’une prolifération de graphiques censés représenter l’endroit où chaque section de clients est censée se situer.

Information qui n’a pas été annoncée à l’origine. En outre, ces graphiques font état d’une section présentée comme étant la section Ultra VVIP.

Ce qui sème le trouble chez les fans, c’est que les tickets de la section Ultra VVIP ne sont vendus nulle part. En outre, certains pensent que cette section en serait une nouvelle création.

Heureusement pour les fans, les promoteurs du concert de Burna Boy à Kingston ont clarifié les choses à propos de ces fameux billets.

Un concert très attendu

Le concert de Burna Boy à Kingston fait partie des plus attendus durant cette tournée. La tournée de l’album Love Damini n’arrête pas de faire parler d’elle. Depuis le début de sa tournée, la mégastar de l’afrobeat ne cesse de faire des salles combles.

Pour ainsi dire, les fans se bousculent pour voir la superstar connue pour ses lives palpitants. En effet, depuis son premier disque en 2013, le chanteur aux multiples EMA ne cesse de nous surprendre avec ses mélodies entraînantes.

Burna Boy : des billets en vente pour la Section ultra VVIP de son concert à Kingston
Instagram/burnaboygram/Burna_Boy

Des billets ultra vvip pour le concert de Burna boy

Les billets pour le concert de Burna Boy sont presque tout vendus, néanmoins, une polémique s’est créée autour de certains tickets. En effet, il se pourrait qu’une nouvelle section figure sur les listes, la catégorie ultra vvip.

Ce qui intrigue les fans, c’est que les billets de la catégorie Ulta VVIP ne sont visibles dans aucun point de vente. Cependant, pour que les fans ne s’inquiètent plus, les promoteurs de l’évènement ont tenu à clarifier la question.

Burna Boy : des billets en vente pour la Section ultra VVIP de son concert à Kingston
Instagram/burnaboygram

D’après eux, l’Ultra VVIP n’est pas une nouvelle section. « Ce niveau a toujours été là, mais n’est pas vraiment destiné à être commercialisé parce que c’est une catégorie pour les principaux sponsors et promoteurs de l’événement » a déclaré Judith Bodley, la conseillère en relations publique de l’évènement. D’après elle, cette fameuse section ne concerne pas tout le monde, mais seulement les promoteurs et les sponsors de l’évènement. Néanmoins, elle affirme que ces derniers « travaillent pour s’assurer que toutes les sections puissent voir le spectacle ».

Par ailleurs, il est important de noter que les billets vont de 6 000 $ pour les places simples à 65 000 $ pour les places VVIP. Il se pourrait que Burna Boy fasse encore salle comble, car les billets de ce concert se vendent comme des petits pains.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.