Accueil > People > Célébrité

Booba tire sur Kylian Mbappé après sa défaite contre le FC Barcelone

Booba tire fort sur la performance de Kylian Mbappé après la défaite du Réal de Madrid face au FC Barcelone hier soir.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Booba titille le rappeur américain Kanye West dans un post Twitter
Résumé de l'article

👉🏾 Booba tire sur Kylian Mbappé.

👉🏾 La défaite de Kylian Mbappé face au FC Barcelone lui attire déjà des moqueries.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba n’a pas perdu de son tranchant et ce n’est pas pour nous déplaire. Si le duc de Boulogne semblait avoir oublié l’ancienne star du Paris Saint-Germain, la défaite du Réal Madrid vient de réveiller de vieilles envies. En effet, Booba n’a pas manqué l’occasion de se moquer de Kylian Mbappé.

Suite à la défaite du Réal Madrid, le B2O ne s’est pas fait prier pour publier sa réaction sur X, anciennement Twitter. Booba s’est même servi d’un petit montage pour charrier Kylian Mbappé. Le rappeur n’a pas oublié ses bonnes vieilles manières. Les détails dans la suite de cet article.

« Autant de zéro que dans son salaire » : Booba ne fait pas de cadeau à Kylian Mbappé

Booba n’a pas loupé Kylian Mbappé cette fois. Le rappeur d’origine sénégalaise a pris soin de relever toutes actions de l’attaquant franco-camerounais. Passes décisives, dribles et surtout buts, le duc de Boulogne n’a rien oublié.

En effet, rien ne passe inaperçu aux yeux du rappeur qui a le plus de punchline en France. « Autant de zéro que sur ses chèques. Mais quel monde injuste » a commenté Booba par rapport aux statistiques de Kylian Mbappé.

Le duc de Boulogne est aussi déçu que les fans de l’attaquant après cette performance minable. De nombreux fans de football ont grandement été déçus hier par la performance du club espagnol face à son principal adversaire. En effet, les fans du Réal Madrid n’ont pas eu l’occasion de chanter Hala Madrid hier à cause de la défaite qu’a essuyé le club espagnol.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.