Booba témoignera contre Diddy ? Le rappeur revient sur son échange avec 50 Cent
Booba a été contacté par 50 Cent pour apporter son témoignage dans le documentaire Netflix consacré à Diddy.
👉🏾 Booba pourrait apporter son témoignage dans l’interview Netflix sur Diddy.
👉🏾 Le rappeur n’a pas encore donné sa réponse à 50 Cent.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’industrie du rap bouillonne suite à l’annonce du documentaire Netflix sur Sean Combs. En préparation depuis 10 ans, le projet lèvera le voile sur les malversations du producteur américain, notamment le trafic sexu€l et les extorsions à répétition. Collaborant avec la productrice Alexandria Stapleton, 50 Cent compte bien faire la lumière sur frasques de Sean Combs s’étalant sur des décennies. Le documentaire sera un moyen pour le rappeur du Queens d’apporter son soutien aux victimes présumées. Pour ce faire, 50 Cent a fait appel à Booba afin qu’il puisse témoigner des actes de Diddy.
Booba : « 50 Cent m’a contacté pour témoigner dans l’interview Netflix sur Diddy«
Lors d’un récent entretien, Booba a confié avoir été accosté par 50 Cent pour se prononcer dans le documentaire dédié à Diddy. « Fifty m’a contacté pour témoigner dans l’interview Netflix sur Diddy. À ton avis, j’y vais ou pas ? Je connais tout sur tout dans ce milieu… », a déclaré le rappeur franco-sénégalais.
Pour rappel, le documentaire ne vise pas que Diddy. En effet, il a aussi pour but de dévoiler le côté obscure de l’industrie musicale tel qu’ont affirmé 50 Cent et sa collaboratrice Alexandria Stapleton. « Bien que les allégations soient troublantes, nous rappelons que l’histoire de Sean Combs n’est pas l’histoire complète du hip-hop et de sa culture ».
Alors, Booba acceptera-t-il l’invitation à témoigner de 50 Cent ? Serait-il prêt à mettre à jour la face cachée du game ? Quoi qu’il en soit, le documentaire en lui-même soulèvera des affaires les plus sordides les unes des autres. Ce qui marquera un changement radical dans l’industrie du rap.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.