Accueil > People > Célébrité

Netflix : 50 Cent prépare un documentaire sur Diddy

En partenariat avec Netfilx, le rappeur américain 50 Cent dévoilera très bientôt don documentaire sur les scandales sexuels de Diddy.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Netflix : 50 Cent prépare un documentaire sur Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 50 Cent compte bien en découdre avec Sean Combs.

👉🏾 Il prévoit sortir le documentaire du siècle sur le rappeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La descente aux enfers du producteur Sean Combs n’est pas près de s’arrêter de si tôt. En effet, il est accusé de frasques sexuelles par de nombreuses célébrités hollywoodiennes. Ce dernier est dépeint par ses prétendues victimes comme étant un persécuteur sexuel violant. De plus, selon les révélations, il aurait eu recours à la drogue et l’alcool pour assouvir ses désirs et ceux de ses invités. Dans la foulée, alors qu’il a toujours mené une chasse aux sorcières contre Diddy, 50 Cent annonce qu’il est pleine production d’un documentaire Netflix sur le patron du label Bad Boy.

50 Cent produit un documentaire Netflix sur Diddy

Cela fait déjà 10 ans que 50 Cent est en pleine préparation de son documentaire sur Sean Combs alias Diddy. Alors que de lourdes accusations pèsent contre le producteur, le rappeur va revenir sur cette production emblématique.

Par le biais de sa bannière G-Unit Films & Television et la plateforme de streaming, l’artiste de 49 ans se focalise sur les accusations de racket, trafic sexuel, agression sexuelles et plus encore. Et contre toute attente, 50 Cent a décidé de céder tous les droits d’auteur du documentaire sur Diddy à Netflix. Les revenus générés seront reversés aux familles des victimes présumées d’agression sexuelle.

« C’est une histoire qui a eu des répercussions importantes sur de nombreuses personnes. Il s’agit d’une histoire qui a un impact humain considérable, d’un récit complexe qui s’étend sur des décennies, et pas seulement sur les grosses chansons ou les clips vus jusqu’à présent. », ont déclaré 50 Cent et la productrice Alexandria Stapleton lors d’une interview avec Vanity Fair.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.