Booba se moque de Maeva Ghennam, qui souhaite quitter sa maison de 1500m2
Depuis quelques jours, Maeva Ghennam fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Ses déclarations ont suscité l'indignation des internautes, dont Booba, qui en a profité pour malmener la jeune femme.
👉🏿 Maeva Ghennam trouve sa maison beaucoup trop grande et souhaite déménager
👉🏿 Booba apprend la nouvelle et s’en prend à elle sur Twitter
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam s’est exprimée sur les réseaux sociaux au début du Ramadan pour parler de son rapport à l’Islam et de son choix de jeûner. Mais une fois de plus, elle a mis en colère les internautes : « Je sais que je serai ridiculisée, mais je fais ce que je veux. Je sais que je ne suis pas une bonne musulmane et que je suis désespérément mal informée. J’en suis conscient (…) »
« Le Ramadan est un excellent moment pour cela. Je vais donc prier et préparer un repas. Je sais que je ne suis pas un exemple… mais j’ai confiance (…) Cette année, je m’implique pleinement. Pendant le ramadan, j’ai eu beaucoup de problèmes avec des enfants en bas âge, et tout cela parce que je forniquais pendant le ramadan. C’est quelque chose qu’il ne faut jamais faire…«
Booba se moque une nouvelle fois de Maeva Ghennam
Maeva Ghennam a pris la parole devant ses followers sur Instagram, mardi 4 avril. L’ancienne concurrente de la télé-réalité a déclaré qu’elle souhaitait déménager. Elle ne souhaite plus habiter dans la maison qu’elle habite actuellement à Dubaï.
Pour cause, celle-ci trouve que sa demeure est beaucoup trop grande pour elle, et conçu pour une famille nombreuse, d’au moins cinq ou six enfants. Et on peut très bien la comprendre, puisque cette maison de 1 500 m² comprend : Trois pièces à vivre, trois cuisines et sept chambres à coucher… et elle-même n’utilise que trois pièces.
L’influenceuse s’est mis à la recherche d’un nouvel endroit où vivre. Bien que le transfert et le déménagement sera un peu plus compliqué, Maeva Ghennam est prête à faire le pas. Il faut rappeler qu’avant, la jeune dame habitait une maison de 900 m² avant de déménager.
Visiblement, cette nouvelle a poussé Booba à réagir sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur du 92 a publié la séquence de Maeva Ghennam sur son compte Twitter. Plus tard, dans le titre de cette publication, il a ajouté : « @Maevaghennam1, on en a entendu des mensonges, mais là!!!!!!!!!!!!!! Quand le verdict va tomber, on en reparlera de tout ça ! 🙌🏾👍🏾«
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.