Booba rappel à l’ordre Nicoletta après son passage dans « Quelle époque »
Via son compte X (anciennement Twitter), Booba a réagi au passage de Nicoletta aux antennes dans une émission française ce samedi 20 avril 2024.
👉🏾 Nicoletta était invitée aux antennes de Quelle Époque.
👉🏾 Elle s’est confiée sur sa rencontre avec Booba.
👉🏾 Le rappeur recadre la chanteuse de 80 ans.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dimanche dernier, la légende de la musique française était invité dans l’émission On Refait La Télé diffusée sur RTL. D’ailleurs, lors de son intervention dans le programme, elle est revenue sur ses propos concernant Aya Nakamura. Un jour plus tôt, la chanteuse s’est également prononcé sur une autre artiste d’origine sénégalaise. En effet, Nicoletta est revenue sur sa rencontre avec Booba. Après cette prise de parole, le rappeur n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Nous vous révélons tout sur cette affaire.
« C’est une très belle histoire, mais c’est faux » : Booba contredit Nicoletta
Dans le cadre de la promotion de son coffret intégral composé de seize CDs, Nicoletta enchaine avec les interviews. La récente en date est celle avec le média français RTL. Ce 20 avril 2024, elle était l’invitée de l’émission Quelle Époque présentée par Léa Salame. Durant le programme, elle s’est confiée sur sa rencontre avec Booba.
« Je l’ai rencontré en pris0n. J’ai chanté dans les pris0ns grâce à une association et je suis allée chanter du gospel avec mes filles et mon pianiste. Un jour, je suis venue aux adieux de NTM, parce que je suis une copine de Joey Star. Dans le couloir, je passe, je ramène la maman de Joey à sa loge et il me fait : ‘On se connaît’ », a-t-elle souligné.
Il se pourrait que Nicoletta n’ait pas reconnu Booba et lui aurait demandé : « Ah bon, mais d’où ? ». « De Fleury. Mais t’est déjà sorti ? », aurait-il réagi. Cependant, ces propos de la chanteuse de 80 ans ne sont pas passés inaperçus auprès du rappeur qui a fait un post sur X. En effet, il se pourrait que tout ceci ne soit qu’un tissu de mensonges. « C’est une très belle histoire, mais c’est faux », a-t-il écrit.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.