Après avoir critiqué Aya Nakamura, Nicoletta revient sur ses propos (vidéo)
Peu de temps après avoir dépeint en noir Aya Nakamura, Nicoletta surprend avec une nouvelle sortie à propos de la chanteuse.
👉🏾 Nicoletta était de passage dans les locaux de la RTL ce samedi 20 avril 2024.
👉🏾 La chanteuse a validé Aya Nakamura.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’interprète du remix Hypé en feat avec Ayra Starr fait une énième fois l’actualité. Annoncée comme étant la potentielle tête d’affiche des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’ex Vladimir Boudnikov a une fois été citée au cours récente émission. En effet, alors qu’elle était invitée sur le plateau d’une émission de la RTL, la chanteuse Nicoletta s’est prononcée au sujet d’Aya Nakamura. Mais, cette fois, plutôt que de démonter la jeune maman, elle s’est montrée assez optimiste vis-à-vis de son passage sur scène le 26 juillet 2024.
« Je suis persuadée qu’elle va nous étonner » : Nicoletta plus sereine que jamais concernant Aya Nakamura
Cela fait déjà plusieurs semaines qu’Aya Nakamura fait les choux gras de la presse et des réseaux sociaux depuis l’annonce de son potentiel show aux J.O 2024. Rappelons que ceci a été suggéré par le Président Français Emmanuel Macron. Suite à cette annonce, de nombreuses personnalités y ont émis des réserves, notamment Francky Vincent.
Samedi dernier, Nicoletta quant à elle est revenue sur ses propos. En effet, au micro de l’émission On Refait La Télé sur RTL, la chanteuse française a déclaré qu’elle regrette ses propos proférés autrefois. Selon elle, Aya Nakamura pourrait très certainement surprendre lors de la cérémonie d’ouverture.
« Je ne regrette jamais ce que je dis. La première fois que j’ai vu des images de cette femme sur scène, j’ai été choquée. Elle a une attitude, c’est peut-être la mode, je n’en sais rien, elle fait ce qu’elle veut, mais elle va nous surprendre. L’évènement est mondial. Elle a sûrement une équipe professionnelle extraordinaire qui va lui donner les meilleurs producteurs, elle va nous étonner. J’ai réfléchi, parce que c’est une fille qui, quand même, a un son […] Sur le plan musical, je pense qu’on va avoir peut-être un étonnement, même pas peut-être, je suis persuadée qu’elle va nous étonner […] J’ai regardé ce qu’elle chante, tout ça, c’est marrant. Je ne comprends pas ce qu’elle chante, mais c’est rigolo, ç’a un son », déclarait Nicoletta.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.