Accueil > People > Célébrité

Booba : le rappeur dévoile sa conversation intime avec Aya Nakamura

Sur les réseaux sociaux, Booba a fait une nouvelle publication dans laquelle il affiche sa conversation avec la chanteuse Aya Nakamura.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Booba : le rappeur dévoile sa conversation intime avec Aya Nakamura
Résumé de l'article

👉🏾 Booba s’attaque à Aya Nakamura.

👉🏾 Le rappeur dévoile leur échange sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le patron du label 92i Africa revient encore à la charge sur la toile. Très actif sur son compte Instagram (non officiel), il a une fois de plus fait réagir plus d’un internaute. À quelques semaines des Jeux Olympiques de Paris 2024, le rappeur franco-sénégalais fait la une des réseaux sociaux. En effet, Booba a partagé sa conversation privée avec Aya Nakamura qui laisserait croire qu’elle le conviait à un tête-à-tête. Dans cette publication, la chanteuse française d’origine malienne invitait le Duc de Boulogne à une partie de détente dans un restaurant.

Booba partage une capture d’écran de sa conversation avec Aya Nakamura

Lors d’une conversation, Aya Nakamura aurait invité Booba à passer du bon temps dans un restaurant. Malheureusement, la réponse de B2O n’était pas en faveur de l’interprète de Pookie. Via son compte Instagram, le rappeur qui avait réagi à la prestation de La Fouine aux Flammes Awards 2024 a publié le contenu de cette conversation.

Pour l’heure, les motivations de cet acte n’ont pas encore donné. Mais, depuis quelque temps, il a Aya Nakamura dans son collimateur. Et pour cause, il en veut à cette dernière d’avoir fait une collaboration avec Damso. En effet, après avoir longtemps soulever la chanteuse, il a par la suite enchainé les posts dans lesquels il s’en prenait à son ancienne protégée.

Toutefois, même si Aya Nakamura est connue pour répondre aux tacles, elle n’a jamais réagi aux publications de Booba qui semble ne vouloir rien lâcher. Il se pourrait qu’elle n’accorde aucun crédit à cette nouvelle publication du Duc.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.