Accueil > People > Célébrité

Booba et Squeezie se sont disputés : le rappeur ne tolère rien !

La tribune qui s'oppose au plan d'action du gouvernement a désigné Squeezie par son nom. Booba, rappeur, saisit l'occasion de le combattre.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Booba tacle Gims au sujet des ventes et le ridiculise
Résumé de l'article

👉🏿 Booba contre les « influvoleurs » : le Gouvernement français à un doigt de mettre sur pied un plan d’action répressif

👉🏿 Booba s’en prend à Squeezie et les fans réagissent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba a décidé de combattre ceux qu’il appelle « les influvoleurs » depuis plusieurs mois. Plusieurs célébrités des réseaux sociaux sont en effet connues pour cautionner des escroqueries et autres produits illicites. Le gouvernement a donc décidé de mettre en place un plan d’action pour sanctionner ce type de comportement. Les tactiques des influenceurs devraient bientôt être sous contrôle.

De ce fait, le gouvernement français sera très attentif aux types de placements de produits utilisés. Pourtant, cette loi est contestée par plus d’une centaine de stars des réseaux. Elles ont signé avec colère une pétition pour manifester leur mécontentement.

« Ne modifions pas notre modèle à cause des excès d’une petite minorité. On nous met en garde contre les « influenceurs » et « le combat à mener » contre nous. Nous pensons qu’il s’agit d’une erreur« , peut-on lire.

Dans ce fil de discussion, des personnes portant les noms de Cyprien, EnjoyPhoenix, Seb la Frite, ou Squeezie ont été référencées. En réponse à la démarche de ces influenceurs, le rappeur Booba n’a pas hésité à réagir. Il était particulièrement motivé pour nuire à la mauvaise personne.

Les internautes réagissent négativement lorsque Booba s’en prend à Squeezie

Le Duc de Boulogne a riposté sur Twitter. Selon l’article qu’il a posté sur BFM, « Squeezie, Natoo et McFly : 150 influenceurs implorent le Parlement de ne pas détruire leur modèle« , la tentative de rap de Squeezie est filmée par une caméra, que Booba a également publiée.

Le chanteur s’est ensuite moqué de lui dans son tweet en écrivant : « La belle vie. Squeezie n’est pas un rappeur ? « . Les fans en ligne ont réagi à un tacle dans l’urgence et ont cherché à défendre le YouTubeur. Selon eux, Booba, qui prépare un concert à Dakar, aurait agressé la mauvaise personne.

Le rappeur a alors été interpellé par Squeezie, qui a clarifié son propos sur son compte Twitter. En effet, il a précisé qu’il n’avait pas lu la Tribune avant d’accepter de donner son nom.

Enfin, Squeezie a spécifié qu’il ne craignait pas cette règle, car son travail sera irréprochable. De nombreuses personnes influentes risquent de tomber rapidement si le gouvernement met en place ce plan d’action.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.