Accueil > Musique > Musique US

« Bongos » de Cardi B et Megan Thee Stallion quitte le classement US Spotify

« Bongos » quitte le classement de Spotify US. Nicki Minaj et Ice Spice restent le seul duo de rappeuse encore en lice.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Bongos » de Cardi B et Megan Thee Stallion quitte le classement US Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi b et Megan Thee Stallion quittent le classement US de Spotify.

👉🏾 « Bongos » fait un flop.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B et Megan Thee Stallion nous ont récemment sorti un duo du tonnerre. Les deux rappeuses de Wap se sont encore associées pour nous offrir l’une des performances les mémorables de l’été. En effet, Bongos, leur nouvelle collaboration, a été bien classé durant les premiers jours suivant sa sortie.

De plus, le morceau a même été joué sur la scène des VMA. Bien que le duo ait bien débuté dans les charts, la course de Bongos dans le classement US Spotify serait terminé. Cardi B et Megan Thee Stallion quittent la course quelques semaines après leur entrée.

Cardi B et Megan Thee Stallion sur la touche : « Bongos » quitte le top US Spotify

Vous ne rêvez pas, Cardi B et Megan Thee Stallion sont en train de vivre un gros coup. Bongos quitte le top US Spotify. En effet, quelques semaines après son entrée, le duo des deux rappeuses vient de sortir du top 200 de Spotify.

Actuellement, le seul duo de rappeuse qui reste dans le classement est Barbie World de Nicki Minaj et Ice Spice. Effectivement, avec plus de 400 000 streams, la reine du hip hop et sa princesse restebnt dans la course.

Cardi B et Megan Thee Stallion auront connu un succès de courte durée avec Bongos sur Spotify US. Malgré le grand nombre de challenges que le morceau a enregistré sur la toile, cela ne fait pas de lui un hit. Comme quoi, la popularité n’est pas un gage de réussite dans le monde de la musique.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.