Accueil > People > Célébrité

“Bon débarras” : Didi Stone après la réconciliation de son père Koffi Olomidé et sa sœur Épiphanie Olomidé

Si vous aussi, vous surveillez le japap de Koffi Olomidé, Cindy le Cœur, Manike de john et Didi Stone sur la toile, vous êtes au bon endroit. Didi Stone est décidément la fille de Koffi Olomidé et elle le prouve par ses actions.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
“Bon débarras” : Didi Stone après la réconciliation de son père Koffi Olomidé et sa sœur Épiphanie Olomidé
Résumé de l'article

👉🏿 Après la dédicace de Koffi à sa fille Épiphanie Olomidé, impossible d’arrêter Didi Stone.

👉🏿 La fille du Quadra Koraman a donné son avis bien tranché sur la louange de son père.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, l’amour est fini entre Koffi Olomidé et Didi Stone depuis que celui-ci a renoué avec Épiphanie alias Minou. La guerre commence lorsque Mopao prend le parti de Cindy le Cœur sur Facebook. Alors que Manike, la femme de Babia, un ancien membre du groupe Quartier Latin, a révélé au monde entier que la chef d’orchestre couchait avec Fally Ipupa. Scandale en mondiovision ! Il a fallu l’intervention de la concernée pour taire les rumeurs, mais personne n’y croit vraiment.

Voyant tout ce remue-ménage, Didi Stone a très vite pris le parti de sa mère, postant des vidéos de Jp Mpiana, le rival direct de son père. Personne ne s’attendait à la réponse de son père, lorsqu’il a posté sa fille Épiphanie Olomidé, enfant issue de son premier mariage avec Marianne Makosso. Didi Stone fait la gamine sur les réseaux depuis ce matin, narguant son père Koffi Olomidé pour sa story.

« Bon débarras ! » : Didi Stone Contrattaque !

“Bon débarras” : Didi Stone après la réconciliation de son père Koffi Olomidé et sa sœur Epiphanie Olomidé
Facebook @Starafrique

Koffi Olomidé n’a pas terminé de régler les problèmes de sa dulcinée, Cindy, que sa fille fait déjà des siennes sur la toile. Ce n’est que partie remise, puisque Koffi a décidé de laver le linge sale sur la toile. Après une vidéo dédiée à sa fille Epiphanie, avec en fond sonore une chanson qu’il a écrite pour elle, l’artiste a nargué sa fille Didi après que celle-ci ait posté l’ennemie de son père. Un comportement qu’elle n’a pas du tout apprécié, puisque quelques heures après, elle a laissé un joli message très sarcastique à celui-ci, disant : « Merci pour le service. Bon débarras ! ».

Un message fortement réprimandé par les internautes, qui pense que la jeune mannequin manque d’éducation. Les regards sont tournés vers Papa Mobimba, très silencieux pour le moment. Ce qui est sûr, le Grand Mopao monte en puissance dans le club très fermé des papas immatures de la toile. Rendez-vous sur Newstories Africa pour la suite ! 😘

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.