Bobrisky met en garde l’influenceuse Papaya Ex
Le showbiz nigérian est en totale ébullition, l'international Bobrisky met en garde la sulfureuse Papaya Ex.
👉🏾 Papaya Ex reçoit un présent romantique de la part de son conjoint pour son anniversaire.
👉🏾 Bobrisky tacle Papaya Ex et lui demande de ne surtout pas challenger avec lui.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après que Papaya Ex ait partagé des clichés de son cadeau d’anniversaire, Bobrisky prend les devant et met en garde cette dernière. Par le biais d’une vidéo, le travelo nigérian demande à la jeune femme de ne surtout pas se comparer à lui.
Bobrisky a trollé la jeune influenceuse Papaya Ex dans cette vidéo devenu virale et qui a laissé les followers de ces derniers perplexes. En effet, tout part du fait qu’elle ait partagé sur les réseaux sociaux un contenu dans lequel elle présente de ravissant cadeau que lui a offert son mari. Cette réaction de Bobrisky a soulevé une multitudes de questions chez les internautes.
« Ne rivalisez jamais avec moi, vous ferez faillite » : Bobrisky met de ce fait Papaya Ex en garde
Les tensions entre Papaya Ex et Bobrisky ne semblent pas être prêtes de se terminer. L’incident est survenu après que l’influenceuse nigériane Papaya Ex ait posté les photos et vidéos des présents offert par l’homme de sa vie.
Ainsi Bobrisky réagit en avertissant Papaya de ne pas rivaliser avec lui au risque de faire faillite : De ce fait il met en garde l’influenceuse de 28 ans : « Ne rivalisez jamais avec moi, vous ferez faillite », a-t-il déclaré. Dans la mêlée le travelo poursuit en expliquant à sa « rivale » comment il avait loué une chambre à Dubaï qui coûtait 180 000 nairas la nuitée, juste pour s’offrir un petit moment de détente.
Il a continué en expliquant que son compagnon ne tomberait jamais si bas en lui offrant des fleurs comme l’a fait le conjoint de Papaya. Choqués par ces affirmations, les internautes ont pris d’assaut la toile et recadrer ce dernier :
« Chai, Bob stp laisses là tranquille, ce n’est pas ton problème », a écrit un fan de Papaya Ex. « Bob ils ne peuvent pas t’offrir de fleures parce que les fleures appartiennent aux femmes », a déclaré un autre internaute. À l’instar de Peruzzi qui s’est pris la foudre des cybernautes, Bobrisky n’est pas au bout de ces peines car ces derniers ne comptent pas s’arrêter à mis chemin.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.