Bobrisky arrêté pour blanchiment d’argent
Le célèbre transgenre nigérian, Bobrisky, est accusé de blanchiment d'argent par le ministère publique nigérian.
👉🏾 Bobrisky est aux prises avec la justice nigériane.
👉🏾 Le célèbre transgenre risque une grosse peine de prison.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis qu’il a été élu Femme la plus élégante du Nigéria, Bobrisky est sous le feu des projecteurs. Le célèbre transgenre nigérian n’a jamais autant fait parler de lui. En effet, de nombreuses célébrités se sont insurgés contre le fait que l’influenceur au genre ambigu ait reçu un prix initialement conçu pour les femmes.
Alors que la toile commençait à oublier cette fameuse polémique, une nouvelle entre en jeu et anime les tabloïds. Bobrisky est accusé de blanchiment d’argent et de dévaluation du Naira par les autorités nigérianes. L’influenceur transgenre n’a pas encore fini de faire parler de lui.
Bobrisky accusé de blanchiment d’argent après avoir fait du farotage lors d’une soirée mondaine
Bobrisky, de son vrai nom, Idris Olarewaju, comparait présentement devant la justice nigériane pour blanchiment d’argent. Le transgenre le plus célèbre de l’Afrique de l’Ouest a été arrêté par les autorités après une soirée bien arrisée.
En effet, Bobrisky aurait fait un farotage (acte par lequel une personne verse de l’argent sur une autre) trop suspect. Pour ainsi dire, le célèbre influenceur a dépensé plus d’un million de nairas en petites coupures. Suite à cette soirée, celui qui a été élu Femme la plus élégante du Nigeria a été interpellé par la police.
Blanchiment d’argent, dévaluation du Naira, Bobrisky a chaud avec tous ces chefs d’accusation. L’influenceur en robe va devoir fournir des preuves solides de la provenance de son argent. Si les déclarations ne sont pas convaincantes, passera un bon moment derrière les barreaux. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.