Accueil > People > Célébrité

Blanche Bailly : la chanteuse camerounaise victime de vandalisme

Via son compte SnapChat, Blanche Bailly a annoncé à sa communauté avoir été victime de vandalisme alors qu'elle était en plein studio d'enregistrement.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Blanche Bailly : la chanteuse camerounaise victime de vandalisme
Résumé de l'article

👉🏾 Dans une story SnapChat, Blanche Bailly révèle avoir été victime de vandalisme.

👉🏾 Une enquête est en cours afin de mettre la main sur les coupables.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’artiste musicienne camerounaise a récemment été frappé par un acte qui a suscité un sentiment de peur et d’insécurité en elle. Blanche Bailly a déclaré avoir été victime d’un acte de vandalisme il y a quelques heures. En effet, un groupe d’individus aux personnalités douteuses se sont acharnés sur le véhicule de la Queen Mimba.

Ces derniers ont littéralement dépouillé la voiture de Blanche Bailly de ses pièces automobiles. C’est par le biais de son compte SnapChat que l’artiste a annoncé ce malheureux incident. Ceci survient quelques jours après qu’elle se soit confié sur sa lutte contre la dépression dans une story time.

Victime de vandalisme, Blanche Bailly relate les faits

Blanche Bailly : la chanteuse camerounaise victime de vandalisme
Instagram @isblanchebailly

À sa sortie d’un enregistrement studio, Blanche Bailly était stupéfaite lorsqu’elle a constaté l’état de sa voiture. En effet, selon l’artiste, une vitre de ladite voiture a été cassée et ceci dans le but de pénétrer dans le véhicule.

Ce n’est pas tout, car les rétroviseurs ont également été sauvagement endommagés par ces vandales. À cet effet, Blanche Bailly a exprimé son désarroi suite à ce geste de vandalisme dans une publication SnapChat. « Ils ont fait leur fête pendant que j’étais en studio », a-t-elle écrit. D’après certains proches de l’artiste musicienne, l’acte de vandalisme a été signalé aux forces de l’ordre.

Depuis lors, une enquête a été ouverte afin de débusquer les malfrats responsables de cette ignominie. Suite à cette déclaration, les admirateurs de Blanche Bailly ne cessent d’exprimer leur soutien envers leur artiste victime de vandalisme.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.