Blanche Bailly dépressive, l’artiste se confie sur son état de santé !
Via son compte SnapChat, la chanteuse camerounaise Blanche Bailly s'est exprimée sur une étape sombre de sa vie marquée par une période dépressive.
👉🏾 Dans une publication SnapChat, Blanche Bailly révèle avoir été victime de dépression nerveuse.
👉🏾 Selon l’artiste, elle n’aurait pas pu aller mieux si nul n’était l’intervention de ses proches.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout va mal sur le plan sanitaire dans le showbiz camerounais, de nouvelles déclarations sur l’état psychologique de go bonbon ont fait surface il y a quelques heures. après la célèbre influenceuse Coco Emilia qui a été frappée par une période dépressive, c’est au tour de Blanche Bailly de faire des confidences sur cette épisode critique de sa vie.
En effet, l’artiste musicienne camerounaise a confié qu’elle a été victime d’une dépression nerveuse quelques années plus tôt. L’auteure du titre Mes Respects a relaté les méandres de cette période trouble de son existence par le canal du réseau social SnapChat.
« J’ai connu près de deux ans et demi de dépression… »
Sur son compte SnapChat, Blanche Bailly déclare avoir été dépressive dans le passé et selon elle, sans l’aide de son entourage elle aurait touché le fond. « Personne ne le sait, mais j’ai connu près de deux ans et demi de dépression, pendant lesquels je me suis complètement laissée aller. J’ai négligé le soin de moi-même et tout me dégoûtait. Je n’avais aucune motivation. Je suis tombée sur de vieilles photos de moi et j’en suis honnêtement choquée », a confié Blanche Bailly.
Par la suite, faisant référence à cette période dépressive, l’artiste a déclaré qu’il est nécessaire d’avoir près de soi des proches prêt à tout pour apporter leur soutien en des temps critiques. « Car, cela arrive à tout le monde. J’ai la chance d’avoir quelques personnes authentiques dans ma vie et je remercie Dieu chaque jour, car je sais que je peux compter sur elles quoi qu’il arrive », a ajouté l’amie de Fanicko. Elle poursuit en affirmant que ce triste épisode aurait pu lui coûter en 2016 la sortie de son titre intitulé Kam We Stay.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.