Accueil > People > Célébrité

Blanche Bailly fait des révélations sur ses formes voluptueuses !

Alors qu'elle était invitée sur un plateau de télé en Côte d'Ivoire, Blanche Bailly a fait des révélations choquantes sur ses formes voluptueuses !

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Blanche Bailly fait des révélations sur ses formes voluptueuses !
Résumé de l'article

👉🏿 Historique de la carrière de Blanche Bailly

👉🏿 Révélations de la chanteuse sur ses courbes généreuses

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est donc sur un plateau de télévision ivoirien que la célèbre chanteuse camerounaise Blanche Bailly a fait des révélations ahurissantes sur ses formes voluptueuses.

Blanche Bailly de son vrai nom Bailly Larinette Tatah, se fait connaître du public mélomane africain et camerounais en particulier, avec « Killa« . Sorti en 2015, le single avait été produit par Ayo Beats. Mais c’est avec les succès respectifs et grandissants de « Kam we stay » et « Mimbayeur » que le jeune femme réussit à se faire un nom dans le milieu de la musique urbaine camerounaise.

Une collaboration fructueuse avec Philbillbeatz qui a d’ailleurs participé à faire connaître le chanteur Minks avec le troisième single « Mimbayeur« . Cependant, Blanche Bailly n’est pas célèbre que pour sa musique. En effet, la jeune artiste fait vibrer les cœurs des hommes à travers ses formes plus que généreuses à la Black China. Si d’aucun pensent que ses formes sont aussi naturelles que du beurre d’avocat, d’aucuns par contre défendent l’idée selon laquelle la chanteuse aurait eu recours à des implants. Invitée sur le plateau de télévision d’une chaîne de Côte d’Ivoire, Blanche Bailly a fait des révélations choquantes sur ses formes voluptueuses.

Blanche Bailly fait des révélations surprenantes sur ses formes voluptueuses pendant une interview

Blanche Bailly fait des révélations sur ses formes voluptueuses !
Twitter / IsbLancheBailly

Dans une interview accordée à Ivoire Matin, Blanche Bailly qui avait annoncé la sortie d’un nouvel morceau, a été interrogée sur ce fait, auquel elle a répondu avec assurance :

Vous savez, un artiste, c’est tout : le talent, la beauté, l’attrait, pour ne citer que quelques qualités qui font qu’on vous cherche pour des publicités, des rôles dans des films, des clips, etc. Mais le fait que j’affiche ma silhouette africaine, a aussi quelque chose à voir avec ma confiance en moi, car chez moi, les gens se moquaient de mes grosses fesses. Je me détestais et je me sentais mal dans ma peau parce qu’ils pensaient que j’étais grosse. Quand on ne peut pas changer quelque chose, on l’accepte, vous savez. Et en vieillissant, j’ai appris à m’aimer. Aujourd’hui, je m’affirme et je mets mes formes africaines

Blanche Bailly lors d’une interview sur un plateau de télévision ivoirien

De nombreux amis et supporters de Blanche Bailly, qui voient en elle une source d’inspiration pour les femmes africaines, ont applaudi son attitude.

Blanche se décrit comme une inspiration pour les femmes africaines qui veulent assumer ce qu’elles sont en dépit des attentes sociales. Cela va au-delà de sa musique.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.