Accueil > Musique > Musique Urbaine

L’artiste Blanche Bailly annonce la sortie de son nouveau morceau

Après le featuring avec KO-C, l'artiste afro-pop Blanche Bailly a récemment publié la sortie de son nouveau morceau intitulé « Banga ».

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
L'artiste Blanche Bailly annonce la sortie de son nouveau morceau
Résumé de l'article

👉🏾 Parcourt inspirant et atypique de la chanteuse afro-pop Blanche Bailly.

👉🏾 La « queen mimba » annonce officiellement la sortie de son nouveau titre « banga ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quelques mois après la sortie de « Aimer » avec KO-C, la « Queen Mimba » Blanche Bailly fait part de la sortie de son nouveau morceau ce vendredi 13 janvier 2023. Il s’agit là de la toute première sortie annuelle de la chanteuse depuis son altercation avec les forces de l’ordre.

En effet, la chanteuse a été mise aux arrêts par la police en début octobre dernier à son domicile de Buea. Elle était impliquée dans une affaire de prétendue recèle réfrigérateur. La star de la musique a divulgué son arrestation sur les réseaux sociaux, accusant la police de la harceler. À la suite de ce malheureux évènement, Blanche Bailly a annoncé son départ du Cameroun à ses millions d’abonnés.

« Banga » : le nouveau morceau de Blanche Bali bientôt dans les backs

D’origine « Bamiléké » Bailly Larinette Tatah a.k.a Blanche Bailly est née le 8 août 1996 dans la ville de Kumba. Elle entame son parcourt scolaire à l’école primaire sacré cœur de Kumba, puis fait son secondaire à l’école secondaire Baptiste-kang barombi et au Diligent Bilingual College-Kumba.

À l’âge de 12 ans, elle migre vers la France avec sa famille. D’expression anglaise, Blanche va très vite prendre ses marques. C’est ainsi qu’elle intègre le monde musical en se donnant pour but de devenir une musicienne studio et de scène.

L’artiste, auteure-compositrice et chanteuse afro-pop met sur pied son premier en août 2016 single intitulé « Kam we stay ». Depuis lors, Blanche Bailly est considéré comme l’une des meilleures chanteuses du continent.

Afin de débuter la nouvelle année en beauté, l’afro-pop star a annoncé la sortie d’un nouveau morceau intitulé « Banga » via les réseaux sociaux. « Ce sera une année inondé de bonne musique. 1ʳᵉ sortie ce vendredi intitulé #Banga », a écrit la chanteuse.

Tout comme Coco Argenté qui a publié la sortie de son nouvel opus, Blanche Bailly compte bien faire danser les mélomanes comme jamais. Alors ne manquez surtout pas cette sortie prévue pour vendredi 13 janvier 2023.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.