Accueil > People > Célébrité

Blanche Bailey à la barre pour avoir dévoilé un visage sans filtre sur la toile

La chanteuse blanche Bailey a créé la controverse ce jeudi. Les blogueurs se sont jetés sur des photos d’elle au naturel.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Blanche Bailey à la barre pour avoir dévoilé un visage sans filtre sur la toile
Résumé de l'article

👉🏿 Blanche Bailey est une jeune artiste camerounaise qui brille par son talent et ses formes généreuses.

👉🏿 Queen Mimbayeuse a joué la carte de la transparence en postant une photo d’elle sans filtre, ni make-up.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, Blanche Bailey n’a pas droit au bonheur sur la toile. Aujourd’hui encore, la jeune femme fait l’objet de raillerie sur la toile à cause de son visage. Il y a quelques semaines encore, le nom de jeune femme était sur tous les post de blogueur à critiquer son surpoids (selon eux).

D’aucun lui ont donné des conseils sur son alimentation et le moyen de retrouver la forme. Cependant, Blanche Bailey ne semble pas touchée par les attaques de ses followers, elle a même fait un TikTok où elle critiquait son surpoids. Malheureusement, Blanche Bailey n’a pas droit à l’erreur et doit rester au top de sa beauté sur les réseaux selon ses abonnés.

Blanche Bailey en mode naturel

La photo de Blanche Bailey fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures, La jeune artiste camerounaise a souhaité dévoiler son visage sans make-up à sa communauté lors d’un direct Facebook. Malheureusement le public n’a pas très bien accueillit le naturel de notre Queen Mimbayeuse. Les blogueurs et internautes n’ont pas reconnu notre star pourtant très jolie au naturel.

À croire que pour réussir dans le milieu du showbiz, il faut se déguiser en permanence, surtout si la star a des imperfections. Toutefois, on applaudit le courage et la sérénité de Blanche Bailey face aux multiples critiques sur son visage. C’est justement à cause de ce comportement que Muriel Blanche, une jeune actrice camerounaise, a avoué dans une émission ivoirienne qu’il est impossible pour elle de publier des photos d’elle sans filtre. Quoi qu’il en soit, Blanche Bailey a une fois de plus assumé ses imperfections et on adore.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.