Accueil > People > Célébrité

“Pour moi, mon travail est super important” Muriel Blanche s’exprime à propos du mariage

Le mariage n’est plus une fin en soi depuis que plusieurs femme ont compris l’importance de chercher de l’argent elle-même. Muriel Blanche fait partie de cette idéologie et l’explique bien.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
“Pour moi, mon travail est super important” Muriel Blanche s’exprime à propos du mariage
Résumé de l'article

👉🏿 Muriel Blanche est en ce moment au sommet de sa carrière d’actrice.

👉🏿 La jeune femme a cependant des idées bien arrêtée sur le mariage et son travail.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore une fois, le sujet du mariage est revenu sur un plateau et Muriel Blanche a donné son avis bien tranché sur la question. En effet, plusieurs personnes apparemment soucieuses du bien-être de Muriel Blanche souhaitent avoir plus d’informations sur ses projets de mariage.

Normal, puisque la jeune femme ne s’est jamais présenté au côté d’un jeune homme. La maman de deux jolies filles a pourtant tout pour plaire, mais l’étiquette de mère célibataire, femme forte et indépendante, lui colle à la peau. Toutefois, Muriel Blanche a bien voulu répondre aux préoccupations des japapeurs (commères) curieux d’avoir son avis sur la question.

Muriel Blanche très focalisé sur ses objectifs

“Pour moi, mon travail est super important” Muriel Blanche s’exprime à propos du mariage
Instagram @muriel_blanche

C’est le moment de gloire pour Muriel Blanche, la jeune actrice et chroniqueuse est aujourd’hui l’actrice camerounaise la plus suivit sur les réseaux. Elle collectionne des contrats juteux et apparaît dans plusieurs films et séries. Mais en ce moment, son passe-temps favori se trouve en Côte d’Ivoire, dans l’émission Chœur de Femmes, en tant que chroniqueuse.

Justement, ce mercredi 15 mars, elle est intervenue sur le plateau de l’émission sous le thème : « La carrière est-elle plus importante que le mariage ? ». La jeune actrice, très sûre d’elle, a essayé de convaincre le public sur sa vision de la chose, en apportant des détails qui aideront sûrement la gent masculine. « Il y a quelques années, tu m’aurais posé la question, je t’aurais dit une relation où je suis à la maison à prendre soin de mes enfants. Mais avec le temps et la façon dont évolue la société aujourd’hui, je suis ouverte d’esprit », a répondu Muriel Blanche dans un premier temps.

« Pour que je sois dans une relation où je suis totalement épanouie, il faut vraiment que mon partenaire le comprenne à 100%. », a-t-elle ajouté avant de donner les conditions d’éligibilité pour entrer dans ses critère en tant que femme forte.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.