Accueil > People > Influenceur

Blaise Kalaba : mort de l’humoriste suite à un accident de circulation

Ce vendredi 14 juillet 2023, l'univers artistique camerounais apprenait la mort de l'humoriste Blaise Kalaba survenue lors d'un accident de circulation.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Blaise Kalaba : mort de l'humoriste suite à un accident de circulation
Résumé de l'article

👉🏾 Le showbiz camerounais enregistre une fois de plus un nouveau drame.

👉🏾 L’humoriste Blaise Kalaba est décédé des suites d’un accident de circulation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les internautes continuent de réclamer la justice pour le décès tragique du comédien Samy Lenwr, un autre évènement soudain vient de frapper le showbiz camerounais. En effet, il y a quelques heures qu’a été annoncée la mort de l’humoriste Blaise Kalaba. Selon certaines informations recueillis sur le net ce dernier a rendu l’âme dans un accident de voiture.

Certaines sources présentent sur les lieux du drame révèlent que cette tragédie a eu lieu alors qu’il effectuait un voyage sur l’axe lourd Douala-Nkongsamba. Ces nombreux cas de décès des acteurs de la culture camerounaise laissent croire que le mauvais sort a décidé de s’abattre sur le continent 237.

Blaise Kalaba mort à l’âge de 27 ans

Depuis ce matin, la toile est en émoi suite à l’annonce de la mort de l’humoriste Blaise Kalaba. Le triste incident s’est déroulé ce 14 juillet 2023 dans la localité de Baré, à proximité de la ville de Nkongsamba. Selon certaines déclarations, un bus de l’agence de transport Général Voyage en départ de Douala a heurté un véhicule estampillé Toyota Yaris. À bord de cette automobile se trouvaient cinq personnes.

Pour l’heure, la cause de l’accident n’a pas encore été déterminée. Cependant, il est à noter que la collision a coûté la vie aux cinq passagers présents dans la voiture. Parmi les accidentés se trouvait l’artiste Blaise Kalaba qui est mort au même titre que les quatre autres personnes présentes dans la Toyota Yaris. Âgé de 27 ans, Blaise Deffo Fosso travaillait avec des pionniers de l’humour camerounais tels que Moustik le Karismatik, Tagne Kondom, Ulrich Takam et bien d’autres.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.