Black Sherif met le feu sur la scène de SummerJam en Allemagne
Après la Belgique, Black Sherif fait un tabac au SummeJam festival en Allemagne. L'étoile montante du dance hall n'a pas encore fini de briller.
👉🏾 Black Sherif était au SummerJam festival.
👉🏾 Le chanteur ghanéen fait un tabac sur scène.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Black Sherif n’a pas encore fini d’enflammer les scènes du monde entier. La nouvelle étoile de la musique ghanéenne continue son ascension. Après avoir été élu artiste ghanéen de l’année lors des derniers VGMA, le chanteur de 22 ans continue de briller.
En effet, Black Sherif était au Festival SummerJam en Allemagne, le plus grand évènement estival européen de cette année. Le festival a débuté le 30 juin et a réuni plus de 50 000 mélomanes.
Après Peter Fox et Jan Delay, le chanteur de Country Side a offert un show démesuré aux spectateurs venus nombreux. L’étoile montante du dance hall ghanéen ne cesse d’émerveiller ses fans.
Black Sherif fait un tabac au SummerJam festival
Hier, Black Sherif a émerveillé le public du SummerJam festival. Avec sa prestance et ses qualités d’ambianceurs, le chanteur ghanéen a donné aux mélomanes de la ville de Cologne. Plus que ses prédécesseurs, le jeune chanteur a réussi à se connecter à la foule.
En effet, lorsqu’il reprenait son hit Kwaku The Traveller, les spectateurs étaient presque en transe. Pour ainsi dire, ils récitaient tous les paroles de la célèbre chanson de la superstar du dance hall. Faire un tel tabac au plus grand festival de reggae européen n’est pas chose facile.
Pour cause, le public européen est plus exigeant en ce qui concerne le genre musical. Black Sherif peut être fier d’avoir accompli ce qui doit être considéré comme un exploit pour de nombreux artistes ghanéens. Ce n’est pas tous les jours qu’un public européen récite les chansons d’un artiste ghanéen.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.